A propos des Galeries Photos...NOUVEAU SONDAGE

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Faut-il restrindre l'accès aux galeries photos aux membres inscrits au forum ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 08/05/06, 17:41

J'ai mis à jour le forum pour savoir si nous devons restrindre l'acces des galeries photos aux membres ou non.

Merci de votre participation.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 09/05/06, 10:24

La phase de test est terminée et suivant les premiers résultats du sondage , j'ai dévérouillé l'acces des galeries à tous les visiteurs...

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seul j'ai aussi dévérouillé les forums Pantone ! Soyons Fous ! Diffusons, diffusons... et tant pis pour les récupérateurs de toute facon, dans tous les cas ils existent...

ps : par contre je constate que je suis presque le seul à ajouter des images...à l'aide les zamis !! :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 09/05/06, 12:13

Je suis entrain d'affiner et d'ajouter des catégories...j'aurai besoin de vos conseils...merci
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 09/05/06, 15:13

Salut,
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil :shock: , c'est pas mal, mais il serait judicieux de donner les infos des sources, par exemple, pour les cartes de contaminations radioactives ( il existe trop de cartes controversées venant de toute sorte de source différentes) , sinon, ça me semble très facile d'utilisation. :mrgreen:
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 23/05/06, 13:59

salut Christophe

je veut bien mettre les images de mon montage mais quel intérêt vu quelles sont déjà sur mon post
a part la photo de mon chien ou de mon micro solex et encore je ne pense pas que cela pourrais intéresser du monde :lol:
dit moi quelle image tu voudrais voir apparaître car si c'est pour mettre ce que l'on trouve sur le net je ne vois pas l'intérêt

si je peut aider c'est sans problème
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 23/05/06, 15:29

Bonjour
Les notes ne s'enregistrent pas, c'est pour cela que j'ecris dans les commantaires.
Quelles sorte de photos sont d'interets? je parle pour album personel . Je ne voudrait pas remplire l'album sans savoir si c'est pertinent au forum.
Pour les montages cela a l'avantage de ne pas fouiller dans les post du forum , et c'est plus facile a inserer..
Maintenant reste a savoir quelle images sont interessante a poster

André
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 23/05/06, 15:53

André, les commentaires s'enregistent ( du moins pour moi ) mais n'apparaissent que en bas de l'image en grand...ca m'a aussi étonné au début...

Pour les album privé c'est au jugement de chacun de choisir de diffuser ou non des photos personnelles. Je pense que celle que tu as deja mises sont trés bonnes ! ( tabarnak ca donne envie d'aller te voir !!)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 532 invités