Posté le: Ven 05 Mai 2006, 10:39 Sujet du message: Notification par email ?
Reformulation de la question : voulez vous que j'active la notification par email par défaut au lieu que vous ayez à la cocher en option lorsque vous postez un message ?
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 18:18 Sujet du message:
Moi, j'ai un problème nouveau, qui est casse-bomb…
Depuis une récente modif d'Econologie.
Les notifications de réponses à mes posts, ne m'intéressent pas.
Car je lis quasi tous les messages systématiquement, quand je viens sur le forum.
Dans mon profil perso, à la question:
"Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."J'ai coché la case : NON
Alors que je ne suis pas demandeur de notifications qui encombrent ma boite à lettres, je ne vois pas pourquoi lorsque j'écris un message, la case du bas: " M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est systématiquement cochée ??????…
On la décoche, on fait une "prévisualisation", et hop, elle est revenue !…
--------------
Bon en postant ici, j'ai la réponse...
Mais j'estime que c'est aux membres les moins assidus, de faire l'effort de cocher cette case, s'ils veulent être averti dans leur boîte.
Surtout quand j'ai dit "Non" dans mon profil !
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 21:59 Sujet du message:
chuis dans le même cas que gegyx; ces notifications commencent à me brouter _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum