Posté le: Sam 06 Mai 2006, 14:39 Sujet du message: Econologie.biz : annuaire professionnel
Depuis quelques temps, nous travaillons sur un annuaire professionnel de l'environnement et de l'énergie : http://www.econologie.biz
Ce site est un annuaire professionnel crée en partenariat avec Google, son but est de vous fournir des sites ayant pour thème l'écologie, l'éconologie et la protection de l'environnement.
Les caractéristiques de cet annuaire sont:
◊ De nombreuses categories referencées.
◊ Un choix de sites de qualité classés par thèmes.
◊ Un moteur de recherche rapide.
◊ La possibilité d'obtenir d'autres résultats par un clic sur le bouton "Afficher d'autres résultats".
◊ Des résultats dynamiques issus de Google, en perpétuelle évolution.
Cela fait 2 semaines que j'ai testé le systeme et il semble plutot marcher assez bien mais ce ne sait pas du tout ce que vous pourriez en penser.
Donc avez vous des remarques ou critiques à propos de ce nouveau site et éventuellement des suggestions de catégories ou d'améliorations par rapport à vos attentes ?
Si ça marche, à quoi bon pantoniser ? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Dernière édition par jean63 le Dim 07 Mai 2006, 11:07; édité 1 fois
Je pense que ca peut marcher ( je voulais en parler sur le forum mais j'ai oublié )...mais cela ne fait que du mélange pauvre...avec des risques pour le moteur.
En tout cas j'ai tout de meme du mal a croire leur arguement : plus de couple et moins de conso....Si c'est la vérité cela signifierait que les constructeurs brident volontairement les performances en conso de leurs véhicules.
Concernant le prix : 400€ pour une puce qui en vaut pas 50€...toujours le calcul de la rentabilité et non du prix réel de revient...
Enfin, il me semble que Autoplus avait testé ceci ou un autre...je vais voir si c'était cette marque ou autre chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum