le noyau ? magnétique ou pas ?????

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
langlais
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 13/04/06, 20:55
Localisation : chemire le gaudin

le noyau ? magnétique ou pas ?????




par langlais » 15/04/06, 17:45

salut a tous ,je suis né bete alors je m informe :cheesy:
je viens de decouvrir le systeme pantone .sur le plan d origine le noyau est en acier ;certain mettent d autre metaux qui ne s aimante pas .........(periode de rodage 20mm oriantation nord sud)

merci a tous et pardonné mon igorance je suis plombier mais c est pas moi qui a inventé l eau chaude
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 15/04/06, 18:33

Bonjour, nous sommes tous nés bêtes, on ne s'appelle pas lipton car on a pas la science infuse... Il faut poser des questions.

En ce qui concerne le magnétisme, il apparaît au vu des expérimentations que c'est un effet secondaire du fonctionnement du réacteur. André a fait fonctionner un réacteur avec une tige ('noyau') en aluminium, donc pas d'effet magnétique ou de rodage magnétique.

:arrow: Donc le rodage 'magnétique Nord Sud' peut s'oublier (sinon faudra aussi tenir compte des phases de la lune, des coefficients de marées et de l'âge du capitaine du ferry boite du vieux port de marseille) :mrgreen:
0 x
langlais
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 13/04/06, 20:55
Localisation : chemire le gaudin




par langlais » 16/04/06, 10:48

merci de ta reponse. amicalement a+ :P
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12