Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 17:12 Sujet du message:
Moué...je trouve pas qu'il ait eu une vie si misérable comparé à d'autre "découvreurs" de ces bouquins...dont la plupart sont tout simplement morts ( directement ou indirectement ) de leur découvertes...Petit a une retraite dorée ( 2700 € net selon ses dires + vente de ses bouquins) de directeur de recherche du CNRS...Vous voyez le contraste ?
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 648 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 17:59 Sujet du message:
Ouais c'est bien la que je voulais en venir, dans la liste, il y a surement du vraie du faux mais je ne vois pas comment on peut y apporter la moindre credibilité c'est tout basé sur des hypothtiques expériences que personnes n'a réussi à reproduire, et le seul argument en leur faveur, c'est la théorie du complot, mais absolument pas d'apport sur les faits.
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 09:43 Sujet du message:
Salut
Dans le tome 2 :
"André Gernez, ancien médecin-chef à l'hôpital de Roubaix, qui découvrit dans les années soixante le moyen de stopper toute apparition du cancer par la prise périodique d'un sédatif léger couramment utilisé pour les nourrissons et ne présentant aucun effet secondaire. Bien qu'ayant retenu un moment l'attention du gouvernement américain du Président Nixon, cette découverte fut finalement étouffée en France comme aux U.S.A "
Quant on sait que tout ce qui tourne autour du cancer génère un C.A. de 56.000.000.000 $ au states en 2001, on comprent qu'ils ne soient pas pressés de trouver un remède définitif.
(Au fait, le sedatif en question a été retiré du marché parce que "non rentable")
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer ())
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 10:06 Sujet du message:
nonoLeRobot a écrit:
Ouais c'est bien la que je voulais en venir, dans la liste, il y a surement du vraie du faux mais je ne vois pas comment on peut y apporter la moindre credibilité c'est tout basé sur des hypothtiques expériences que personnes n'a réussi à reproduire, et le seul argument en leur faveur, c'est la théorie du complot, mais absolument pas d'apport sur les faits.
Il y a meyer aussi dans la liste ....
C'est exact mais il y a aussi Tesla et Makhonine...Eux c'était des génies...puis de toute facon il en suffirait d'un pour confirmer la these du complot...
Dommage qu'il manque JL Perrier mais peut etre n'était-il pas assez diplomé pour figurer dans ces livres ?
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 819 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 20:29 Sujet du message:
Econologie a écrit:
Sinon par rapport au complot excusez moi mais le fait que les institutions publiques environnementales ont ignoré ( et ignorent tjrs) mes différents appels à l'aide pour développer le Pantone a tout de meme tendance à défendre "On touche pas à ma consommation de pétrole"....
Il y a une différence entre la "convergence d'intérets" et le complot. _________________ My name is Christine but call me Rita
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum