Explosion à l'université de chimie de Mulhouse

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 24/03/06, 18:13

jean63 a écrit :C'est un miracle qu'il n'y ai pas eu plus de victimes.

Qu'en penses-tu de ce contrat, toi qui est jeune et qui cherche un emploi ?


1) J'ai lu qu'il y avait encore 15 porté disparus...

2) J'en pense que j'ai gueulé pareil contre le Smic jeune en 1995 et que si ca avait été appliqué peut etre que je ( tout comme des milliers d'autres jeunes diplomés ) serais pas dans une situation professionnelle aussi merdique....d'un point de vue carriere j'entends...

Mais on peut pas tout avoir et je considère (j'espere ne pas me tromper et le futur me le dira) que le fait d'avoir fait econologie vaut tous les CDI d'ingénieur du monde !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 24/03/06, 18:15

nonoLeRobot a écrit :Christophe a déjà dépasser la date de péremption non ? :lol:

PS: Soit pas vexé, je serai périmé dans 15 jours


Quidi ?

Ben tant que j'ai pas eu de poste d'ingénieur suis tjrs jeune diplomé non ? Remarques j'ai quand meme bossé 6 mois ( sur presque 5 ans ) en tant que "quasi-ingé"... :cheesy: ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 24/03/06, 18:17

jean63 a écrit :Date de péremption...c'est pas grave car au-delà tu bénéficie du CNE (c'est la même chose pour les vieux de plus de 26 ans mais là c'est passé sans manifs et pour cause : loi vôtée en Août 2005 lorsque les salariés sont en vacances... :lol: ).


CNE !!

Contrat Nouvelle Embauche c'est ca ?

Me disait bien que CPE ca me disait kkchoz....

Ben vi avec LE MAMOUTH de l'éduc nationnale faut prendre les mesure pendant les grandes vacances...je comprends pas pkoi ils sont aussi c*** au gouvernement....
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 24/03/06, 18:46

Si j'ai bien compris, tu as trouvé LA solution à ton problème de job....donc là tu es en Contrat de Nature Internet (CNI). :lol:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 24/03/06, 19:30

Ouais on peut dire ca...mais bon... :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 24/03/06, 19:52

salut
Pleurer pas les gars: ici on a le choix entre RMI avec inondations ETchikoungouya ou CDD(au smig) ET falaise sur la tête :frown:
Bon courage
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 24/03/06, 21:04

zac :arrow: c'est clair vous êtes pas vernis à part une ile superbe et un climat idéal. L'intèrieur de l'ile est pas mal non plus; ma fille dont je parle plus haut a eu en cadeau de réussite à ses concours de grandes écoles d'ingénieur, dont Supaero, à une rando gratuite offerte par ses parents dans les sentiers et cirques (de Mafate ? je crois), c'est grandiose. Dommage pour vous : les stiques, les rochers, l'isolement et manque de boulot. :?

Christophe :arrow: pour Mulhouse, c'est un miracle : 1/2 heure avant l'explosion il y avait 150 étudiants et profs dans le bâtiment et à proximité; il y en a un qui avait décidé de manger un sandwich et rester bosser à midi, il est parti voir Allah (c'était peut-être une fourmi ? - voir la cigale et....).
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 505 invités