DeNox

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 07/03/06, 17:59

En tout cas, si jamais tu veux aussi essayer l'ammoniac seul (pour voir si ça fait le même effet que l'urée) j'utilise des bouteille "ammoniaque alcali" qu'on trouve en supermarché ou magasin de bricolage rayon éthanol, etc..
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 07/03/06, 18:25

zac a écrit :salut
lau dit moi sous quel nom je peux trouver les produits et les dosages; je fait le test (si ça saute c'est pas grave j'en ai vu d'autre et la poubelle est bien assuré). :evil:
ensuite je post :idea:
@+
zac


houla! je veux pas être responsable d'une fausse manip. Cette expèrience je veux la faire sous mon entière responsabilité et si pépin il y a (ce dont je doute) c'est moi seul qui en supporterais les conséquences.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 10/03/06, 15:18

Zac,

quand tu parlais du frein à moteur, je n' étais pas sure qu'il s'agissait vraiment de ça, mais avec le temps, c'est bien l'impression que ça me fait. de plus en plus :-D
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités