Posté le: Mar 07 Mar 2006, 18:59 Sujet du message:
En tout cas, si jamais tu veux aussi essayer l'ammoniac seul (pour voir si ça fait le même effet que l'urée) j'utilise des bouteille "ammoniaque alcali" qu'on trouve en supermarché ou magasin de bricolage rayon éthanol, etc..
Posté le: Mar 07 Mar 2006, 19:25 Sujet du message:
zac a écrit:
salut
lau dit moi sous quel nom je peux trouver les produits et les dosages; je fait le test (si ça saute c'est pas grave j'en ai vu d'autre et la poubelle est bien assuré).
ensuite je post
@+
zac
houla! je veux pas être responsable d'une fausse manip. Cette expèrience je veux la faire sous mon entière responsabilité et si pépin il y a (ce dont je doute) c'est moi seul qui en supporterais les conséquences. _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16:18 Sujet du message:
Zac,
quand tu parlais du frein à moteur, je n' étais pas sure qu'il s'agissait vraiment de ça, mais avec le temps, c'est bien l'impression que ça me fait. de plus en plus :-D
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum