Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Ven 24 Fév 2006, 16:17 Sujet du message: Re: ET le moteur suporte?
Ducanard a écrit:
Cela n'entraine t il pas une détérioration plus rapide du moteur?
salut
non si tu n'essayes pas de le "gaver" d'eau;au contraire ça le prolonge. tu peux avoir une augmentation de la conso d'huile sur les moteurs "lavé";mais si ton moteur est sain c'est tout bénef.
@+
zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Sam 25 Fév 2006, 20:25 Sujet du message:
Pourquoi les Canadien ne teste pas un mélange avec du liquide de refroidissement en faible % cela résoudra peut être le gel sans trop retarder le point ébullition ?
Posté le: Sam 25 Fév 2006, 20:42 Sujet du message:
Bonjour Triumph
Pour moi tu n'as jamais démonter un moteur qui a rouler trop longtemps avec un fuite au joint de culasse , a la longue l'antigel
cela fait comme un moteur qui a marché avec du sucre dans l'éssence, les segment sont collé dans du caramel et le moteur pompe l'huile au sciaux. En hiver laisse l'eau geler ,le moteur fini par la faire fondre, au mois de mai en y pensera plus...
Posté le: Sam 25 Fév 2006, 21:32 Sujet du message:
Avec l’eau sa rouille aussi toi passe par le réacteur, mon groupe électrogène tourne avec tout et n’importe quoi et pas de problème,culasse et soupape nickel.
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 14:49 Sujet du message:
bonjour
j'ai fait une modification sur ma R21 pantonisé , j'avais un carbu qui alimenté en eau mais il ne marchait plus malgré plusieurs démontages aussi j'ai réalisé un goutte a goutte a la place du carbu , le débit est stable 3/4 de litre /heure , en fait c'est un cone de bouteille avec un chiffon au fond ( déppression ) ça a l'air de marcher aussi bien que le carbu.....
si qq sait comment dois je faire pour vous envoyer qq photos....
@+
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 01:47 Sujet du message:
cédar
Ta R21 c'est une essence? quel moteur? 1700 cm3? F2N? 1986?
Si oui ça m'intéresse j'ai la même.
Pour mettre tes photos il faut passer par www.image-dream.com : tu t'inscris c'est gratuit, ensuite tu fais parcourir, tu sélectionnes photo par photo et enfin tu donnes l'adresse exacte de tes photos dans ce site lors de la rédaction de ton post. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum