Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motards




par tigrou_838 » 16/09/10, 13:45

oui renaud67, et aussi dans ma region d'origine, l'Auvergne, qui a aussi de belles petite routes avec des chevres ou vaches ou sanglier qui traversent, bon, on ne vois pas la mer de la, sauf avec une trés bonne vue.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 16/09/10, 18:07

renaud67 a écrit ::cheesy: je ne suis pas motard :cheesy:


Ah pardon...et c'est pas trop dur à vivre? :mrgreen: :mrgreen:

renaud67 a écrit :vous pouvez aussi aller faire un tour dans le Verdon et sur la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat


Oui j'en doute pas que ca doit être aussi superbe mais je ne suis pas certain du tout que cela soit aussi varié de que la Corse niveau "joie du motard" car en Corse, en 20 km tu passes d'une route cotière à une route forrestière de moyenne montagne...avec les cochons semi sauvages en liberté qui vont bien...y aussi des vâches naines en liberté... :shock:

J'ai une photo à vous passer à ce propos...juste le temps que je la retrouve et zouu !! :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 16/09/10, 18:26

Et voila, 2 "puristes" qui font la corse en sportives depuis la Hongrie! Respect !

Image

Ils prenaient en photo ceci

Image

Et juste à coté y avait même 2 bikers en Harley qui faisaient une pause pic nic ImageImage

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 16/09/10, 19:46

Extrait d'une de mes "trace" GPS (faite avec un tracker GPS) pour illustrer le fait qu'on est très très vite de la mer à la montagne! Je sais...ca donne envie!!

Image

ps: tigrou, chapeau pour le trip à 2 + bagages sur une XT 500 ! A ce moment là je roulais à vélo avec les ptites roues (et encore) :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motards




par tigrou_838 » 17/09/10, 11:40

salut, wooooowwwww cela me donne envie de retourner faire un petit tour en corse.

ps. tof, tu sais bien que j'ai toujours aimer les motos avec un couple de camion a bas regime.

500XT mono 500cc, africatwin bicylindres 750cc, paneuropean 4cylindres 1300cc.

bon w-e a toutes et tous

tigrou :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 17/09/10, 11:42

Ben oui c'est fait pour (donner envie) :D

Quand je disais chapeau c'était surtout vis à vis du confort, à 2 chargé en plus ! 8) 8) Respect!

Pour ceux qui ont google earth, la corse a été scanné via "street view" donc vous pouvez vous quasi toutes les petites routes.

Ca marche aussi sur google maps, exemple: OH la BELLE USINE d'AMIANTE A L'ABANDON !!! :mrgreen:

D'autres street view: https://www.econologie.com/forums/street-vie ... t7332.html
Dernière édition par Christophe le 17/09/10, 11:53, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motards




par tigrou_838 » 17/09/10, 11:52

yes, c'etait le confort de l'epoque, pas le meme que maintenant, en plus avec la xt comme l'africatwin, ce sont des motos que tu peu charger comme des chameaux, je vais regarder voir si je retrouve quelques photos de l'epoque.

imagine la xt, avec deux grosses sacoches derriere plus deux sacoches style sacoche pour les chevaux autour du reservoir de 20litres, plus une sur le reservoir, plus deux petites sacoches sur la fourche, en plus du materiel de camping derriere la passagere et au dessus des compteurs, l'aventure complete de ma jeunesse.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: motards




par Christophe » 17/09/10, 11:57

tigrou_838 a écrit :imagine la xt, avec deux grosses sacoches derriere plus deux sacoches style sacoche pour les chevaux autour du reservoir de 20litres, plus une sur le reservoir, plus deux petites sacoches sur la fourche, en plus du materiel de camping derriere la passagere et au dessus des compteurs, l'aventure complete de ma jeunesse.


C'est justement parce que j'imagine que je dis respect!

Mais bon perso j'ai aussi quelques exploits 2 roues dans mon cartable:

a) A/R strasbourg-mulhouse seul par les petits villages (sans GSM svp) en 50cc de 1968

b) A/R strasbourg-brest à 2 chargé en diversion 600 en 1 jour (j'en ai révé la nuit! :lol: ), dont 1 gros orage d'été sur le retour dans le nord est

C'est comme ca qu'on reconnait les purs! :mrgreen: :mrgreen:
Bon j'avoue je me suis lopétisé... :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 17/09/10, 15:19

C'est limite hors sujet mais ...c'est toujours de la moto malgré ce qu'il y a dessus et autour... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=kTYGmjgSMv8
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 17/09/10, 16:23

j'aurais bien aimé participé (en tant que spectateur) aux répétitions :cheesy:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 287 invités