Pantone ou HHO ?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
roby614
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 04/09/08, 18:18
Localisation : Canada, Quebec

Pantone ou HHO ?




par roby614 » 04/09/08, 18:46

bonjour en 2007 j'ai fait le montage pantone sur ma tondeuse 250ml essence ordinaire et 750ml eau du robinet, il a fonctioner environ 4 minutes ensuite plus rien.
aujourd'hui j'ai un autres projet le HHO
si vous avez des conseilles il sont les bienvenues :lol:

je suis au Canada province Quebec, en monteregie
0 x
recherche energie libre
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 05/09/08, 16:29

Bonjour

Si tu n'est pas trop loin je suis a Sorel

André
0 x
kikinou
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 15/09/08, 15:08
x 1




par kikinou » 21/09/08, 15:09

bonjour,j'ai vu un gars qui a modifié sa tondeuse de facon tell qu'elle ne fonctionne qu'avec les vapeur d'essence
voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=zb2df72N ... re=related
0 x
petrole tu es né fossile et tu finiras fossile
juliendu029
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 12/09/10, 21:49




par juliendu029 » 14/09/10, 23:24

Bonjour à tous ,

Le sujet à été ouvert en 2008, pour ne pas polluer le forum je me permets de poursuivre ici. De plus le titre du sujet correspond tout à fait a ma question.

C'est à dire " Pantone ou hho " ?


Nous savons tous que les deux techniques fonctionnent ( à en lire les propriétaires, leurs vidéos ) avec des chiffres à l'appui concernant l'économie de consommation. Ces différentes techniques figure dans de nombreux sites, et ainsi sont très développées , modifiées, améliorées.

Aujourd'hui qu'en est-il : Quelle technique choisir, laquelle offre une consommation avantageuse par rapport à une autre?Bien que le kit hho, demande beaucoup d'énergie électrique...en vaut t-il la peine de part son efficacité.

Je cherche la réponse , tout comme le public non scientifique mais notamment très ouvert sur le sujet, du système à adopter.

A suivre
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités