Présentation

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Malerine2
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 42
Inscription : 16/07/10, 07:51

Présentation




par Malerine2 » 20/07/10, 08:36

SAlut a tous et toutes.
JE fais juste une petite presentation,
donc Malerine, ingénieur depuis miantenant 5ans, et vie en suisse avec ma femme.
pour ce qui est de l'ecologie, j'ai toujours été très attentif a la nature etc. et j'ai toujours souhaité travailler a son service, et la ca se complique un peu .
Aujouzrd hui je travail dans les moteurs de vehicule de chantier, juste avant dans les trains. enfin..

Pour le reste j'essai pendant mes passes temps ( lorsque je ne m occupe pas de ma femme ndlr) de concevoir quelques technologies etranges, comme par exemple mon moteur, ( vous pouvez trouver un debut d'info a la suite du MYT.)
Voili voilou
Cordialement
0 x
Aumicron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 387
Inscription : 16/09/09, 16:43
Localisation : Bordeaux




par Aumicron » 20/07/10, 18:44

Bienvenue Malerine2

Concernant les protos de moteurs, il y a un sujet très intéressant (un poil fouillis) :

https://www.econologie.com/forums/machine-ro ... t1455.html

Rapproches toi de pascal HA PHAM et de son fameux team pour plus d'infos
0 x
Argumentons pour faire.
Malerine2
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 42
Inscription : 16/07/10, 07:51




par Malerine2 » 20/07/10, 19:07

MErci pour l info j avais deja vu et la encore je ne suis pas dans sa technologie.,
il faudrait que je prenne un peu de temps pour vous en parler plus en detail mais on est bien dans la logique du angel lab et MYT .
a plus
ps allez voir mon poste je vous donne le lien
https://www.econologie.com/forums/innovation ... 29-30.html
c est le dernier post avec une zolie phot de mon proto de voiture
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 20/07/10, 19:11

Bienvenue Malerine2. :mrgreen:
L'écologie c'est avant tout du bons sens et de la réflexion.
Venir sur ce forum et échanger avec ses membres te permettra de nourir ta réflexion tout en travaillant les fondamentaux (diminution du gaspillage, analyse des gisements d'économie...).

Nous sommes nombreux et issus d'horizons variés et de divers endroits de la planète. Ici nous apprenons à confronter nos points de vues et nos expériences.

Parfois, quand je tombe sur des sujets d'il y a quelques années, je suis très étonné de voir combien ma perception et mes connaissances ont évolué au contact du forum, je te souhaite d'en tirer autant de satisfaction.
:P
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités