Générateur Kapanadze by Jean Louis Naudin

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

Etes vous convaincu par l'état actuel des démos

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 04/07/10, 11:42

oui, mais tu peux aussi le faire, personne ne se vexera.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 04/07/10, 13:53

Le brevet est d'un flou artistique, les éléments sans aucune description précise, avec des phrases incohérentes par rapport à la logique scientifique et les faits scientifiques prouvés.
Comme beaucoup de brevets, il est impossible à reproduire !
Aussi chacun a fait comme il pensait avec sa logique et les moyens dont il disposait!!

Enfin, il est incompréhensible que ce brevet de mouvement perpétuel ait été accepté !!

Certains composants pour 50Hz comme capacité énorme à 2000V sont quasiment introuvables !!

Naudin a réalisé une version facile et claire à reproduire !!

En résumé, dans ces nombreuses pseudo démonstrations de surunité, je ne vois rien de cohérent, clair, reproductible, digne de confiance permettant de se chauffer réellement l'hiver pour bien moins cher sans meilleure isolation et me motivant avec force pour le reproduire sans finir par une démolition quasi certaine !![/b]


Enfin vu le nombre de brevets de mouvements perpétuels déposés depuis 300ans, il ne faut pas s'étonner que cela continue, vu l'enjeu fantastique, qui nous fait tous rêver, et pour certains, dépenser de l'argent inutilement, en toute bonne foi, pour un bon nombre.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 04/07/10, 14:11

L'étude sur les machines "sur unitaire" sont comme les recherches sur la "pierre philosophale" des alchimistes d'autrefois!
Une recherche sans fin!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 04/07/10, 15:05

Je remets ici cette remarque sur Cancelara, puis basique sur la vie.

Cancellara hier n'avait pas de moteur surunitaire, car son vélo a été passé aux rayons X, mais pour gagner au prologue du tour de France, il a deux muscles OGM surunitaires dans ses cuisses, indétectables !!!

Je fais remarquer que la vie a utilisé de toutes les possibilités scientifiques, bien avant nous, avec une sensibilité aussi bonne, voire meilleure, que nos meilleurs appareils !!

Chimique : bactéries qui se nourrissent de poisons, H2S, détection d'odeur d'une seule molécule (papillon, chien), lumière avec photosynthèse, vue yeux, comme appareil photo et détection d'un photon, son détection d'un déplacement du tympan d'un atome et radars des chauve souris, électricité poisson électrique et grande sensibilité des requins, champ magnétique qui oriente des bactéries et oriente les oiseaux et tortues, bactéries reconstruisant leur gènes démantibulés par la radioactivité, pour vivre dans les piscines des réacteurs nucléaires, etc..


Aussi, si cela existe, elle profite de l'énergie surunitaire, et on se demande pourquoi les plantes ont besoin de feuilles pour l'énergie solaire, au lieu de profiter de l'énergie surunitaire qui nous baigne !!

Conclusion simple, l'énergie surunitaire a peu de chance d'exister, vu que la vie n'en profite pas, à moins qu'on ne s'en est pas rendu compte.
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 04/07/10, 15:24

bonjour

Conclusion simple, l'énergie surunitaire a peu de chance d'exister........


pas aussi simple visiblement car cette affirmation laisse malgré tout un doute : "a peu de chance d'exister" donc il y aurai une possibilité, même infime que cela existe.

oui, mais tu peux aussi le faire, personne ne se vexera.
courageux mais pas téméraire, je comprends ton point de vue, limitons les risques au maximum. surtout que de la manière où j'ai donné l'exemple, ça ressemble étrangement à la tribune méta-physique, avec simplement un titre différent.

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 04/07/10, 16:18

coucou a dit:

ça ressemble étrangement à la tribune méta-physique, avec simplement un titre différent.


Je ne pense pas, il s'agissait au contraire de suivre un sujet très précis, basé sur des expériences et un schéma précis alors que la tribune métaphysique, c'est du flou, basé sur des sables mouvants :D . je suis fort heureux d'avoir pu traiter ce sujet à part, sans mélanger avec les ....assertions de Realwheel.

Surunitaire: possible ou pas ? Surunitaire, en tant que tel, théoriquement non, par contre aller chercher de l'énergie "là où on ne l'attend pas, pourquoi pas ? " Finalement, quand Marie Curie a trouvé l'explication de "pourquoi certains sels d'uranium sont-ils 1000 X plus radioactifs que prévu ?", ou quand Roentgen s'est demandé pourquoi ses plaques photos étaient voilées
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 04/07/10, 17:45

La science a encore plein de mystères à résoudre :
en particulier, la foudre en boule, avec tellement de témoignages recoupés, qu'elle est réelle, mais impossible à reproduire expérimentalement, et donc totalement impossible à étudier et à éclaircir par les scientifiques!!

On est limité à des considérations vaseuses et non vérifiables sur la foudre en boule.
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 04/07/10, 19:08

re

enfin trouvé après longue recherches sur le net le montage où il y a rebouclage de la sortie sur l'entrée.

amorçage à partir d'une batterie 12V puis fonctionnement autonome par la suite.

Image

schéma théorique d'origine :
Image

et sa démo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=-lhvfh3M ... re=channel

site intéressant à parcourir : http://www.hvlabs.hu/zpe/

jeff
Dernière édition par coucou789456 le 05/07/10, 06:25, édité 1 fois.
0 x
xboxman4
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 120
Inscription : 09/07/08, 20:04
x 2




par xboxman4 » 04/07/10, 21:13

dedeleco a écrit :Conclusion simple, l'énergie surunitaire a peu de chance d'exister, vu que la vie n'en profite pas, à moins qu'on ne s'en est pas rendu compte.


En fin de compte, l'énergie surunitaire relève de la croyance :

On ne sait pas si cette énergie existe, pourtant certains y croit !
Peut-être que les plantes utilise cette forme d'énergie, mais on ne le sait pas vu qu'on a aucune preuve qu'elle existe !

On ne sait pas si Dieu existe, pourtant certains y croit !
Peut-être qu'il interfère dans nos choix et décisions, mais on ne le sait pas vu qu'on a aucune preuve qu'il existe !

:lol:

Cependant, rien nous dit que quelque chose qu'on estime ne pas existé aujourd'hui, n'existera pas non plus demain : il y a plusieurs décennies, personne ne soupçonnait (ne croyait) que l'apparition de maladies graves était du à des êtres vivants infiniment petits, pourtant il a fallut juste d'un progrès technologique et la croyance (ou plutôt persévérance) de plusieurs médecins pour en découvrir l'existence : le microscope ! Comme quoi, persévéré et y croire peut finir par payé (que sa soit en confirmant l'hypothèse ou en la réfutant puisqu'au final, dans les deux cas, on en connait un peu plus sur le sujet !!). De même qu'une expérience née d'une hypothèse qui elle même née d'une forme de croyance (je pense que.. , je croit que... , il est possible que...)

Peut-être que demain, et comme toujours par un pure hasard scientifique, une simple expérience reflètera l'existence de cette énergie qu'on estimait alors comme inexistante ! Mais seul Dieu le sait lol
0 x
Padawan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 260
Inscription : 05/01/06, 13:27
x 6

whouaaa !!




par Padawan » 05/07/10, 11:52

que de neuf ici !?
Pas mal le nouveau jouet sur le site de naudin !!
mais je viens de regarder une vidéo annonçant rendement 0.96 (96%). je ne vois pas de surunité? ou me trompe-je? ha mais c'est vrai que ce serait vraiment "cool"! bon courage à tous dans vos recherches
0 x
Back to the futur

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités