Générateur Kapanadze by Jean Louis Naudin

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

Etes vous convaincu par l'état actuel des démos

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 25/06/10, 08:30

Coucou a dit:

d'où tire-t-il ses fonds, et pour qui fait-il ses tests car la plupart sont assurés d'aboutir dans le mur.


JLN a été longtemps ingénieur salarié, c'est son hobby: la plupart des gens de son standing ont tout à fait les moyens de s'offrir quelques appareils de mesure: d'autres ont un voilier, une bicyclette de course, une moto, une résidence secondaire. Et il a un certain moment, je crois, "bénéficié" d'une période de chômage. Il publie moins maintenant.
Au niveau du recrutement, la notoriété doit certainement lui ouvrir des portes.... . ( en fermer aussi quelque unes, probablement, tout dépend comment il présente sa motivation à faire les tests )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/06/10, 00:47

que fais-tu des "surge arestor 230V" en parallèle sur chaque lampe ?

eux aussi admettraient des tensions plus élevées ? ou alors, il les mentionne dans la nomenclature mais ne les connecte pas ?

en somme , d'après ce que tu dis, cop <1 , et JLN le saurait, mais alors il est en train de cautionner une arnaque, je peux donc déposer de suite une plainte pour escroquerie contre lui?

Les varistors limitent bien au dessus de 220V mais assez bas pour éviter un claquage rapide !!!
Il les a mises, sinon plus de lampe !!!!
Il donne les caractéristiques de ses varistors EC230X-EPCOS
http://datasheet.octopart.com/EC230X-EP ... -84191.pdf
et elles montent à 500V avec 100V/microseconde !!!
Avec une faible capacité de moins de 1pF qui laisse le courant passer dans les lampes au lieu de la varistor !!
Clairement Naudin a bien réfléchi et évité des erreurs qui diminueraient la lumière des lampes, mais sans les claquer !!
Donc, lorsqu'il ne fait pas d'autres mesures basiques (ou plutôt ne les montre pas), comme oscilloscope de la lumière réelle, fréquence des oscillations de type Herz en 1887, qui à mon avis avec les bobines est dans la gamme des ondes courtes (MégaHerz) bien plus basse que celle de Herz (moins d'une spire), et surtout, comme une mesure calorimètrique de la puissance des lampes, J.C. Naudin le fait volontairement pour éviter les informations précises qui couleraient la réplication !!!!

Dans ces surunités, il est amusant de voir le mélange de sérieux et de rêves incohérents, chez des ingénieurs compétents bien diplomés !!!

Le plus beau est Realwheel avec sa collection ou plutôt armada de toutes les COP uluberlus !!
http://www.energythic.com/view.php?node=32
chacune avec des incohérences basiques vis à vis des expériences précises et bien vérifiées !!
C'est un véritable piège à investisseur crédule !!!

En plus il y a de quoi mettre à la masse une armada de physiciens sérieux à démonter toute les erreurs !!!

La balance surunitaire de Milkovic est vite démontée avec les photos de balance romaine ou de pèse lettre, identiques à cet engin surunitaire !!
http://www.energythic.com/view.php?node=80

Et le comble est RealWheel, face à chaque objection rigoureuse, changeant d'explication, pour finir en expliquant qu'en poussant avec la main cet engin on réalise une brisure de symmètrie imaginaire donnant un excès d'énergie en sortie !!!

Toutes ces surunitaires sont à mettre dans des examens de physique pour tester la logique et le niveau d'assimilation des bases de la physique !!

Enfin, les investisseurs piégés peuvent déposer plainte tout de suite !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 26/06/10, 01:37

bonsoir

évitons les positions trop tranchées, elles ne correspondent pas à ma manière d'être ou de me comporter face aux gens que je côtoie dans la vie courante et professionnelle.
étant artisan dans l'informatique, je suis très souvent confronté à des utilisateurs qui font de mauvaises manipulations de leur ordinateurs et sont persuadés que c'est le matériel qui est en cause ou celui qui leur a vendu ou louer leur machine.
c'est très clair, lorsque j'interviens, il ne me faut pas longtemps pour trouver quel genre de manipulations ils ont faite ... mais contrairement à lorsque j'étais plus jeune et que je fonçais dans le tas, mettre le client le nez dans leur erreur, sans prendre de gants, quitte à les faire passer pour des imbéciles, c'est comme ça qu'ils assimilent la manière dont on les traite, dorénavant, je suis beaucoup plus nuancé, plus diplomate: j'aurai tendance à leur dire qu'ils ont raison, mais en discutant, j'arrive à leur faire admettre qu'ils ont fait une boulette.

globalement, plus on essaye d'enfoncer une personne devant un raisonnement implacable, plus la personne se braque contre vous ... et même quelqu'un qui se sait dans l'erreur persistera dans la même voie sachant malgré tout que c'est perdu d'avance, mais pour être conforme à sa manière d'être et de se comporter refusera catégoriquement d'admettre qu'il a tort.

la vie est comme ça, les personnes sont comme ça, et tu n'y changeras rien, ni toi, ni moi.

personnellement, face à de trop violentes attaques, je fais comme un avocat, je défend l'une ou l'autre partie, tout dépend principalement de la manière dont la personne est attaquée ou de la personne dans d'autre cas. il y a dans éconologie, quelques participants dont j'apprécie les commentaires ou remarques même car jamais dites avec arrière pensées. pour d'autres, la grande majorité des participants, je n'ai aucune animosité envers eux et j'essaye de communiquer au mieux. enfin, il y a aussi quelques éconologues pour qui je ne lèverai même pas le petit doigt si je les rencontrais dans la vie courante, ceux-là, j'évite tout contact, même à propos d'une remarque sensée qu'il pourrait faire. ce sont généralement des donneurs de leçons, qui n'hésitent pas à vous faire passer pour des imbéciles, qui ne prennent aucun gant pour vous faire une remarque, des personnes persuadées de leur bon droit face à vous, qui s'abritent derrière des formules que des savants passés ont dictées, etc...

jeff
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/06/10, 02:00

D'accord avec cette réponse diplomatique, sur le fond, mais le niveau d'erreurs est variable, et lorsqu'on atteint ce niveau, une armada d'incohérences, il faut au moins avertir les investisseurs de ne pas se faire avoir, comme lorsqu'on voit des réclames de médicaments sur internet !!! !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 26/06/10, 02:11

bonsoir

malgré tous les avertissements, toutes les précautions prises, il y aura toujours un gogo qui foncera tête baissée dans la brèche, et lui-même persuadé du bien fondé de la "chose".

ce n'est pas nous qui changeront quelque chose à cet état de fait ...

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 26/06/10, 08:55

Coucou, j'aime bien ton intervention nuancée de 00h37.

Deldedeco a dit:

Donc, lorsqu'il ne fait pas d'autres mesures basiques (ou plutôt ne les montre pas), comme oscilloscope de la lumière réelle, fréquence des oscillations de type Herz en 1887, qui à mon avis avec les bobines est dans la gamme des ondes courtes (MégaHerz) bien plus basse que celle de Herz (moins d'une spire), et surtout, comme une mesure calorimètrique de la puissance des lampes, J.C. Naudin le fait volontairement pour éviter les informations précises qui couleraient la réplication !!!!


Dans quel but ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/06/10, 11:44

Dans quel but ?

Réponse par Realwheel :
Beaucoup de scientifiques ont, je crois, un ego surdimensionné, ce qui les rend totalement aveugles. Je veux signaler que ce comportement est assez caractéristique de l'état d'esprit français, déjà dénoncé au 1er siècle par d'autres nations. Sur ce forum, il n'y a pas de compétition ouverte, chaque forumeur apporte le meilleur de son expérience pour le partager gratuitement avec d'autres. Mon but n'est certainement pas de créer des polémiques inutiles mais de trouver d'autres forumeurs créatifs, susceptibles de m'apporter une aide efficace pour construire des machines surunitaires.

Si vous ne croyez pas à la possibilité de construire de telles machines, c'est votre droit le plus strict. Pour votre information, je disposer de quelques écrits de la main de Newton démontrant qu'il a effectué des recherches dans ce domaine (machines universelles mécanique et magnétique). Les raisons de ses doutes son liées aux descriptions de la roue de Johann Bessler rapportées par son ami Leibnitz.


ego, plaisir de faire partie d'une confrérie, d'être reconnu, et donc il ne faut pas contredire le but ultime, tuer le rêve, il ne faut pas ne pas y croire ou détruire les illusions, sous peine d'être exclu définitivement comme cracheur dans la soupe !!!
0 x
ngstudio
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 18/06/10, 09:18
Localisation : France




par ngstudio » 28/06/10, 08:06

Bonjour,

JLN à mis à jour la page par 2 nouvelles expériences.

http://jnaudin.free.fr/kapagen/replications.htm

Georges
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/06/10, 08:33

En effet. Le replication de Tomb-455 du 25/06/2010 est encourageante et intéressante car d'une part

il a mis un variac au primaire du transfo de µonde et donc j'espère qu'il va nous créditer de nouvelles mesures d'ici quelques jours.

d'autre part, ( enfin ! ) une pince ampèremétrique au secondaire de la bobine de Tesla, qui marque 800 mA. En étant pessimiste 0,8 X ( 10 X 200 V) , ça fait au minimum 1600 watts pour 165 V X 1,28 A au primaire du MOT, soit 211 watts. L'auteur certifie que ses spots sont "full bright".

Allez, courage, il ne manque plus qu'un voltmètre à aiguille aux bornes d'un des spots pour me convaincre de faire l'essai !

Ce qui manque aussi, c'est un essai de longue durée et un test de radioactivité, parce que: d'où vient cette énergie ? l'appareil ne rayonne-t-il pas ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 28/06/10, 09:45

Bonjour à tous,

Nan v'la un qui casse le mythe !!
La vidéo ici
Je vous le donne car je sais que cela va en énerver quelques uns c'est mon coté taquin.
Une théorie commence à émerger selon laquelle le courant passant dans un fil,
et le courant passant dans un fil, en série avec un éclateur n'a pas les mêmes propriétés !

à suivre ......
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités