Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 22/06/10, 15:34

Econosaurus a écrit : => Lookez ce crash de malade ! Ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous : http://www.youtube.com/watch?v=WhUA6p4yu2Q


Ca me donne envie de gerber quand je vois ça. La route c'est pas un circuit, et l'innocent qui était en face est probablement décédé vu la violence du choc.
L'auteur du film, s'il est mort, j'en ai rien à foutre, c'est sa vie il en fait ce qu'il veut, il l'a cherché. Mais s'il a tué un ou des innocents..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 22/06/10, 16:06

+1 mais c'est quand meme n'importe quoi cette perte de trajectoire c'est comme le spot: c'était une courbe facile...y avait "aucune" raison de mal trajecter comme ca...le gars devant est bien passé alors surement le manque d'expérience ou de connaissance la machine...Je suis sur qu'on peut trouver pire sur tube!

Bref je le repete mais si vous voulez parlez "sécurité moto" faites le plutôt là: https://www.econologie.com/forums/securite-m ... t9764.html
0 x
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 848
Inscription : 19/11/09, 13:24




par oiseautempete » 22/06/10, 16:18

le mec s'est fait embarquer lors de l'accélération, très courant comme situation...j'ai failli me prendre un abruti de ce genre là dans les Vosges: je ne dois la vie qu'à ma conduite prudente qui m'a permi de me foutre dans le bas côté pour ne pas me prendre ce co..ard en face...je l'avais vu venir en face dans un "pif-paf" et vu sa vitesse j'avais bien estimé une trajectoire de collision et ce fut bien le cas tellement le mec s'est déporté...Un copain camionneur s'en est pris un autre débile en plein dans la calandre: virage facile là aussi, le mec se fait embarquer se déporte et percute à pleine bourre...on a retrouvé sa cervelle dans le moteur du camion...la moto presqu'entièrement encastrée dans le camion...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 22/06/10, 16:26

Beurk....

Honnis soit qui mal y penche !!! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 22/06/10, 17:35

Christophe a écrit :+1 mais c'est quand meme n'importe quoi cette perte de trajectoire c'est comme le spot: c'était une courbe facile...y avait "aucune" raison de mal trajecter comme ca...

Tu rigoles ou quoi !? Il bourrinait et doublait une bagnole en extérieur. Après il a dû se dire putain ça passe pas et après tu pars en tout droit sans même essayer de tourner. J'ai déjà vécu cette situation très souvent à fond de cale avec ma montesa quand j'étais ado, et en général tu vois un obstacle ou un truc et la moto va ou tu regardes...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 22/06/10, 21:34

nlc a écrit :après tu pars en tout droit sans même essayer de tourner


La voiture était déjà dépassée depuis 1 baille je pense....et il avait évité 1 première moto "de justesse"...

Pour moi c'est clairement est une erreur liée au manque d'expérience / connaissance de sa moto, au non respect de la ligne blanche (c'est perte de permis en France je crois)...et à un comportement débile en général...la caméra embarquée (pour faire son kakess devant ses potes) dopant cet aspect!

Ou alors c'est la panique d'avoir frolé la 1ere moto..."suis encore vivant, suis encore vivant...baam, ah non suis mort"

nlc a écrit :J'ai déjà vécu cette situation très souvent à fond de cale avec ma montesa quand j'étais ado, et en général tu vois un obstacle ou un truc et la moto va ou tu regardes...


La mob pardonne les erreurs, même si tu te plantes (j'ai connu une sortie de route direction champ de maïs...complètement incompréhensible)...la moto beaucoup moins...

Puis la mob c'est l'apprentissage sur le tas de la moto...gamelles comprises! J'ai pris quelques taules en mob (dont 2 hosto)...et rien à moto...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 22/06/10, 22:06

Christophe a écrit :
nlc a écrit :J'ai déjà vécu cette situation très souvent à fond de cale avec ma montesa quand j'étais ado, et en général tu vois un obstacle ou un truc et la moto va ou tu regardes...


La mob pardonne les erreurs, même si tu te plantes (j'ai connu une sortie de route direction champ de maïs...complètement incompréhensible)...la moto beaucoup moins...

Puis la mob c'est l'apprentissage sur le tas de la moto...gamelles comprises! J'ai pris quelques taules en mob (dont 2 hosto)...et rien à moto...


C'était pas vraiment une mob :mrgreen:
2 temps 250cm3, ça envoyait bien ! Mais je n'étais pas sur la route :!:
0 x
Econosaurus
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 149
Inscription : 04/05/10, 11:14
Localisation : Segny




par Econosaurus » 22/06/10, 22:40

Christophe a écrit :
Ou alors c'est la panique d'avoir frolé la 1ere moto..."suis encore vivant, suis encore vivant...baam, ah non suis mort"



Le mec, après avoir évité la première moto, il s'est senti high d'avoir évité la catastrophe, et il a pas pensé à se rabattre à cause de la jouissance... C'est la seule explication motologique :shock:
0 x
"Ce n'est pas une fois qu'on à chié au lit qu'on serre les fesses..."
Econosaurus
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 149
Inscription : 04/05/10, 11:14
Localisation : Segny




par Econosaurus » 22/06/10, 22:42

Nlc, sur ton scooter électromécanique (très intriguant), t'arrive à atteindre combien de KM/H au max ?
0 x
"Ce n'est pas une fois qu'on à chié au lit qu'on serre les fesses..."
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 22/06/10, 23:06

Econosaurus a écrit :Nlc, sur ton scooter électromécanique (très intriguant),

Pourquoi très intriguant !? C'est un scooter tout à fait normal avec juste un moteur roue, des batteries et un variateur :lol:

Econosaurus a écrit :t'arrive à atteindre combien de KM/H au max ?


60Km/h compteur sur le plat (50 quoi).
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités