Jésus cancre?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
robindesbois
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 12
Inscription : 20/08/09, 16:53
Localisation : languedoc
x 1

Jésus cancre?




par robindesbois » 19/06/10, 19:35

c'est vierge marie qui reçois le bulletin de petit jésus:
Maths, 2 ; ne sait pas faire des divisions sans gaspiller le pain
Sport, 0 ; passe son temps à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau
physique, 1; tendance à l'alcoolisme, transforme l'eau en vin
marie alors s'énerve : "si tu continue comme ça tu peut faire une croix sur tes vacances de pâques"
0 x
il faut trouver les choses les plus simples et économes dans le passé.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970




par Ahmed » 19/06/10, 21:39

Même pas vrai! C'était un génie du marketing: ses slogans et son logo sont universellement connus alors que le "spot" n'a été diffusé qu'une fois (en local) et il y a plus de 2000 ans!
C'est d'autant plus méritant qu'à l'époque il y avait une sacrée (c'est le mot!) concurrence dans la corporation des prophètes.
Personne n'a encore fait mieux.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 19/06/10, 21:53

Plutôt pousse au suicide...

C'est un curé qui lit sa bible en marchant dans la rue. Tout d'un coup il passe devant une porte cochère et voit un type qui a la corde au cou et qui visiblement est en train d'attacher la corde pour se pendre.

Il se précipite : " Malheureux ne faites pas cela". Il s'accroche au type et l'oblige à descendre de la chaise. Le curé fait un gros sermon au malheureux en lui vantant la vie, Dieu, l'espoir etc...

Au bout d'une heure, le malheureux à peine convaincu qu'il faut essayer autre chose s'en vas. Il se souviens surtout que le curé lui à donné sa chère bible en lui affirmant que ce livre était son plus grand message d'espoir.

Pour mieux s'en convaincre , il outre une page au hasard et lit: "Vas et repends toi !"
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/06/10, 00:39

Vos blagues ne sont pas bien méchantes ( quoique celle sur les vacances de Pâques soit la version la plus incomplète que j'ai jamais vue), mais pourquoi ne sont elles pas sur le post "humour" ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 20/06/10, 17:46

Ahmed a écrit :Même pas vrai! C'était un génie du marketing: ses slogans et son logo sont universellement connus alors que le "spot" n'a été diffusé qu'une fois (en local) et il y a plus de 2000 ans!
C'est d'autant plus méritant qu'à l'époque il y avait une sacrée (c'est le mot!) concurrence dans la corporation des prophètes.
Personne n'a encore fait mieux.


Mmm jvoudrais choquer personne mais Bill Gates est tout de même un sérieux outsider coté "message universel"...compte tenu de l'échelle de temps car ce dernier n'a que mis 20 ans pour son logo soit "universellement" connu ! :mrgreen:

Billou l'a fait aussi sans violence (physique)...du moins si il y en a eu c'est dans des proprotions bien moindre...

Sinon y a quand meme 4/5 de l'humanité qui n'est pas chrétienne...tiens, c'est grosso modo la même proportion n'ayant pas accès à l'informatique... :mrgreen:

ps: d'accord avec élephant...bah tant pis on continue ici maintenant...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/06/10, 21:37

Ahmed a écrit:

Même pas vrai! C'était un génie du marketing: ses slogans et son logo sont universellement connus alors que le "spot" n'a été diffusé qu'une fois (en local) et il y a plus de 2000 ans!
C'est d'autant plus méritant qu'à l'époque il y avait une sacrée (c'est le mot!) concurrence dans la corporation des prophètes.
Personne n'a encore fait mieux.


logique..beaucoup manquent d'enthousiasme pour en payer le prix.... :cry:

....et il n'était PAS prophète....... :evil:

Personne n'a encore fait mieux


Peu de personnes peuvent s'offrir certains luxes ! :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 20/06/10, 23:20

Ici il y avait une blague jugée douteuse....
On peut pas tout dire içi....
Dernière édition par Flytox le 21/06/10, 23:16, édité 1 fois.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 20/06/10, 23:35

Flytox, pas bien!!

Là tu va facher élephant tout rouge!! :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 21/06/10, 08:08

Effectivement, merci Christophe.

Non seulement les débats religieux n'ont, à mon avis rien à faire sur ce site, mais l'intevention de Flytox est plus que de mauvais goût.

Flytox, tu édites ton message ou je demande le verrouillage du sujet !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970




par Ahmed » 21/06/10, 22:28

Christophe a écrit:
...ce dernier n'a que mis 20 ans pour son logo soit "universellement" connu !


Soit! Nous en reparlerons dans 2000 ans...

@ Elephant: Tu as raison, Jésus n'était pas prophète, mais pouvait probablement passer pour tel à une époque qui en comptait pas mal...

Rassure-toi, ces blagues sont d'un mauvais goût très sûr!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 410 invités