Radars Mesta embarqués sur auto et...moto!

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 07/06/10, 14:37

Freines un bon coup, ca sera pour sa pomme ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 07/06/10, 14:42

Christophe a écrit :
C'est le seul animal, hormis les insecte évidement, que j'ai tué depuis que je roule...je compense pour Macro qui fait le véritable boucher !! :cheesy: :cry:



J'habite en campagne je fais 35 000km/ans environ depuis 24ans souvent de nuit et j'ai encore de la memoire...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 07/06/10, 14:46

Christophe a écrit :Freines un bon coup, ca sera pour sa pomme ! :mrgreen:
T'auras peut-être gagné juridiquement mais peut-être seras-tu mort?!!!

Que ce soit en tant que motard ou en tant qu'automobiliste! Et même en auto... si quelqu'un te fait une touchette derrière à 130 km/h, il a de fortes chances de t'envoyer dans les décors aussi... A cette vitesse, le contact au sol n'est pas plus grand qu'un bouton d'environ 3cm de diamètre sous chaque pneu... (équivalente à la partie transparente au centre d'un CD audio, par exemple)

coucou789456 a écrit :et les motards accuseront encore les automobilistes de rouler comme des manches

...à juste titre!