règlement de comptes

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 15/02/06, 05:56

Abyssin3 a créé cette rubrique-dépotoir, salutaire pour la lisibilité des autres sujets du forum, et je l'en remercie.
Suggestion :
Si elle doit exister, ne serait-il pas judicieux de la déplacer dans "Le Défouloir : salon des coups de Gueule! ", plus approprié ? Elle ne serait visible que pour les connectés, et non aux invités de l'extérieur…
(Encore une remarque constructive, non repérée par les officiants) .
Gegyx
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 15/02/06, 06:21

à effacer
Dernière édition par gegyx le 16/02/06, 14:52, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 15/02/06, 06:40

à effacer
Dernière édition par gegyx le 16/02/06, 14:52, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 15/02/06, 09:55

Et pis on est obligé de créer une rubrique voir plus juste pour que quelque uns puisse exterieuriser leur frustation personnel!!! :evil:
Pour ma par, je remercie ceux qui nourrisse ce site et je souhaite leur éviter plus de travail, juste pour pouvoir GEULER un coup ou et autre petite humeur!!!
Je demande a l'assembler(vs tous) de réfléchir a ceci et de ne pas rajouter quoi que ce soi!!!Y a dejà assez!!! :x

Si vous avez trop d'énergie et que vous savez pas quoi en faire,SOIT:
-vous en parler et on va trouvé a vous occuper,
- vous allez voir un psy ou vous changer de site momentanément et vous revenez quand vous aurai un comportement ECONOLOGIQUE!!! :D
Simple sugestion!?
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 15/02/06, 10:04

PITMIX a écrit :c'est un de mes sujets qui à été bloqué à la suite d'un accrochage entre deux zigotos.
"Un début d'expication au dopage à l'eau ?" c'était le titre il me semble...


Je rouvre le sujet car on m'en a fait plusieurs fois la demande.

J'ai ôté les messages les plus virulents, alors restez dans le sujet, cette fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 15/02/06, 10:05

Les nouveaux inscrits ou visiteurs doivent bien se marrer en voyant ce sujet. Doivent se demander : suis tombé chez les fous ( cf Asterix ) ?

Pas trés bon pour l'image de ce forum mais bon...C'est tjrs mieux de créer ce sujet poubelle que de pourir les discussions intéressantes....

Christine a écrit :Je rouvre le sujet car on m'en a fait plusieurs fois la demande.

J'ai ôté les messages les plus virulents, alors restez dans le sujet, cette fois.


Ok mais pense a faire un petit "up" dans ce cas. Histoire de remettre le sujet au gout du jour...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 15/02/06, 12:05

Gegyx,
Bon le modérateur qui abuse, c'est moi, mais je crois que j'ai bien effacé les messages que tu as demandé meme si c'est vrai j'en avait oublié à la première édition. Je te présente mes excuses. Je voulais un smiley sadique car on est scencé etre dans la rubrique humour.

Sinon je préfère que tu nous le demande en privé plutot que de mettre un message que tu veux qu'on efface mais finalement qu'il fallait pas. S'ils ont pas tous été effacés c'est juste des oublis.

C'est vrai que je ne suis pas partisant de s'étripper en public meme dans une rubrique faite exprès. Et c'est vrai aussi que j'ai pas envie de passer mon temps à effacer des messages. Bref j'espère qu'on peut repartir sur des bases saines et que tout ça sera considéré comme enterré.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 15/02/06, 15:54

Heureusement qu'il y a de la censure sur un forum car contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de personnes, on ne peut pas tout dire ou dire tout ce qu'on pense sur un forum internet, la censure est là pour protéger les intervenants et assurer un bon déroulement du forum.
Dernière édition par lau le 18/02/06, 12:31, édité 1 fois.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 15/02/06, 19:19

Econologie a écrit :Euh...je crois que vos conflits puérils datent bien d'avant Perrier...au moins entre toi et Bucheron !
Amusant d'ailleurs de constater que le dénominateur commun est le premier à crier au loup... :lol: 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 16/02/06, 01:35

Et que "l'animateur commun" est toujours là à rechercher le moindre "contact" et sutout ne pas se sentir concerné.

Jusque là c'est cool, alors restons zen. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invités