Générateur autonome

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 18/02/10, 19:25

et qu'est qu'elles sont chiaaaaaaaaaaaaaaaaantes ! :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1687
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 112

bedini




par oli 80 » 18/02/10, 20:12

la derniere fois je suis tombé sur un exemple sur le systeme bedini, il y a même un sujet sur nos forums je crois, mais sur youtube un mec a fait tellement de videos "part1, 2, 3" etc , il faudrait presque des journées entieres pour tout regarder

comment c' est le dicton
dela lecture pour ne rien dire
alors ici c' est " de la video pour ne rien montrer" :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 27/05/10, 09:47

Bonjour à tous, :D

J'ai hésité pas mal avant de vous écrire, mais bon je préfère informer après tout vous aurez tout le loisir d'en faire se que vous voudrez.
Un chercheur Français travaillant avec une entreprise Allemande, est parvenu à mettre au point un groupe électrogène autonome.
Ce qui motive l'alternateur est une turbine du type Tesla.
Le "carburant " est un mélange d'azote et d'autre chose, je ne sais pas encore quoi.
Le principe est le suivant le mélange est détendu, par de injecteur et projeté sur le disques.
cela entraine la rotation de la turbine le gaz est acheminé vers le centre et par force centripète subit une re-compression.
tout cela se faisant sous atmosphère contrôlé bien sûr.
Les points d'ébullitions des deux composants n'étant pas identiques il se séparent, (il y a des secrets dans cette zone encore non révélés).
Bref une fois l'azote récupéré au centre il est re-combiné avec le second composant,
cela produit une réaction et fini la liquéfaction du composé.
Le cycle se produit dans une zone de température compris entre -70 et +25° le système est en circuit totalement fermé et tourne sans s'arrêter, sauf à coupure de l'injection.
Des produits vont être mis en exploitation courant d'été en France,
afin que les machines soit visibles par les acheteur potentiels.
Une boutique est en gestation sur Lille.
La distribution sera faite par des entreprises régionales, agréer par l'Allemagne.
La machine est tout inox et peut donc être embarquée en milieu marin, et bien sûr dans une automobile.
Des machines prototypes tournent en labo depuis pas mal de temps,
il à fallu cinq ans pour parvenir à une machine industriel, le gros soucie se trouvant au niveau des étanchéités.

Je planche actuellement sur la compréhension du phénomène dissociation ré association de gaz pour comprendre précisément le système, mais c'est pas ma spécialité !!

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 27/05/10, 09:55

Bonjour à tous, :D

J'ai hésité pas mal avant de vous écrire, mais bon je préfère informer après tout vous aurez tout le loisir d'en faire se que vous voudrez.
Un chercheur Français travaillant avec une entreprise Allemande, est parvenu à mettre au point un groupe électrogène autonome.
Ce qui motive l'alternateur est une turbine du type Tesla.
Le "carburant " est un mélange d'azote et d'autre chose, je ne sais pas encore quoi.
Le principe est le suivant le mélange est détendu, par de injecteur et projeté sur le disques.
cela entraine la rotation de la turbine le gaz est acheminé vers le centre et par force centripète subit une re-compression.
tout cela se faisant sous atmosphère contrôlé bien sûr.
Les points d'ébullitions des deux composants n'étant pas identiques il se séparent, (il y a des secrets dans cette zone encore non révélés).
Bref une fois l'azote récupéré au centre il est re-combiné avec le second composant,
cela produit une réaction et fini la liquéfaction du composé.
Le cycle se produit dans une zone de température compris entre -70 et +25° le système est en circuit totalement fermé et tourne sans s'arrêter, sauf à coupure de l'injection.
Des produits vont être mis en exploitation courant d'été en France,
afin que les machines soit visibles par les acheteurs potentiels.
Une boutique est en gestation sur Lille.
La distribution sera faite par des entreprises régionales, agrées par l'Allemagne.
La machine est tout inox et peut donc être embarquée en milieu marin, et bien sûr dans une automobile.
Des machines prototypes tournent en labo depuis pas mal de temps,
il à fallu cinq ans pour parvenir à une machine industriel, le gros soucie se trouvant au niveau des étanchéités.

Je planche actuellement sur la compréhension du phénomène dissociation, ré association de gaz pour comprendre précisément le système, mais c'est pas ma spécialité !!

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/05/10, 10:31

Je n'ai pas le temps dans l'immédiat, mais il n'y a pas moyen de faire une recherche de brevet ( J'ai vu sur la pub allemande "patentiert") ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 27/05/10, 10:42

L'inventeur se nome MOAVENSADEH GHASNAVI ERIC
J'ai trouver quelques brevets de lui mais rien sur la turbine et son cycle,

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/05/10, 12:39

Simple, si vrai, les lois physiques sont totalement bouleversées !
Facile à vérifier : ils doivent pouvoir faire un millier de km avec rien, même pas un réacteur nucléaire!!
Ou se chauffer avec presque rien !!!
Les faits bruts !!!!
Arnaque passée :
https://www.econologie.com/forums/besoin-d-a ... 74-40.html
voir aussi idem en suivant vraiment sidérant, Achtung :
http://exergiedpo.com/principe.php
http://exergiedpo.com/index.php
mais société mal définie en construction :
http://exergiedpo.com/exergie.php
Quand le chauffage à eau devient un produit d’exception !

Avec le système H.E.T., l’eau chaude n’a certes pas été réinventée, mais grâce à la mise au point de cet équipement innovant, elle devient la source d’énergie la mieux adaptée aux défis de demain. Comment, en effet, mieux se chauffer en réalisant des économies substantielles et en préservant davantage l’environnement? C’est la question cruciale à laquelle répond cette invention qui séduit par son extrême simplicité, en termes de fonctionnement et de mise en oeuvre. Un vrai produit d’exception proposé en exclusivité par Exergie DPO.
Une consommation d’électricité extrêmement faible :

Réchauffer cette eau, au départ, nécessite un apport électrique. Mais le secret d’H.E.T. c’est que la consommation est alors très faible, contrairement aux systèmes dits “classiques”, qui attendent que l’eau se refroidisse avant de se remettre en chauffe (provoquant des impulsions thermiques importantes). Le système H.E.T. se connecte individuellement à chaque radiateur de l’habitation. Lorsque l’eau chaude arrive, elle “travaille” en circuit fermé, sans donc passer dans le radiateur suivant. Finie ainsi la déperdition de chaleur dans les tuyauteries....

Autres avantages :

* Il s’adapte sur tous les types de radiateurs à eau, neufs ou anciens, en fonte, en fonte alu, ou en acier.
A propos de tuyauterie, le système H.E.T. apporte même sa note esthétique, puisque de tuyaux il n’en existe plus ! Si l’installation du chauffage est réalisée lors d’un premier aménagement, il suffit de poser des radiateurs neufs, qui n’ont aucun besoin d’être reliés entre eux. Dans le cas d’une installation plus ancienne, possibilité est donnée de supprimer tous les tuyaux. Le système H.E.T. s’adapte à tous les types de radiateurs, qu’ils soient en acier, en fonte ou en fonte alu.
* Facile à installer, le système H.E.T induit une chaleur douce. Il contribue à l’élimination des gaz à effet de serre
Totalement silencieux, le système H.E.T. est un dispositif de chauffage très sain qui n’assèche pas l’air. Aucun rejet de CO2, pas de polluants, pas de gaz à effet de serre : il est totalement hermétique et ne présente aucun danger pour les enfants.
* L’installation de l’appareil est à la portée de tous.
Le montage prend une dizaine de minutes seulement et nécessite une simple prise électrique ordinaire.


Le système H.E.T. est une technologie 100% française
, tout comme les composants fabriqués en totalité par les grands noms de l’industrie, tels les groupes Salmson, Schneider Electric...
Grâce à cette politique et ces partenariats, la réalisation des dispositifs H.E.T. s’avère d’une très haute qualité et d’une très grande fiabilité.

Médaillé d'Or au Salon International des Inventions de Genève en 2006
Médaille du Ministère des PME et de l’Artisananat dans le cadre du Concours Lépine en Mai 2007

LE SYSTEME H.E.T. A ETE CERTIFIE PAR LE LABORATOIRE NATIONAL D’ESSAIS (LNE) N° G010102




2 à 3 fois moins coûteux qu'un chauffage au gaz, au fuel ou chauffage électrique
(en fonction du type d'appareil)



Un système simple et économe. Pourquoi ?
Parce que H.E.T. utilise un minimum d’énergie.
Toutes les énergies coûtent cher, beaucoup trop cher. Choisir son mode de chauffage est aujourd’hui un terrible casse-tête. Comment imaginer raisonnablement l’évolution, à terme, du prix du baril ou du kWh, les capacités d’approvisionnement en gaz ?
Ces incertitudes, un homme a estimé qu’il valait mieux les balayer et a choisi d’optimiser les performances de la “matière première” la plus simple qui soit au monde : l’eau.
Il s’appelle Eric Ghasnavi, il est ingénieur et chercheur en physique appliquée, un inventeur qui est d’abord un consommateur.
Le petit appareil qu’il a mis au point a pour principale caractéristique de mettre rapidement l’eau d’un radiateur à la température voulue (jusqu'à 60°), et de maintenir celle-ci de manière constante, tout en utilisant un minimum d’énergie. Petite leçon de physique : la chaleur est une manifestation de mouvement. La température du liquide doit être “juste ce qu’il faut” pour équilibrer les forces intermoléculaires. Les atomes d’un liquide se heurtent constamment les uns les autres et vibrent avec une grande amplitude au voisinage des positions en mouvement. En établissant une vitesse précise de circulation d’eau à l’intérieur du radiateur à eau, le transfert de chaleur produit s’effectue d’une manière performante. L’eau chaude étant ainsi sans cesse en mouvement, le système H.E.T. garantit une restitution maximale de la chaleur.


Extrait du texte explicatif :
http://www.patfr.com/200703/FR2890724.html
http://www.heat-solution.com/femradd-01-f.html

FeMRaDD est un ensemble de Systèmes dynamiques rotationnels en interaction à dimensions variables.
FeMRaDD produit de la puissance dynamique rotationnelle continue ou discontinue adiabatique, isotherme, isobare,
isochore. Il est particulièrement utilisé dans la transmission axiale
par l’intermédiaire d’un certain nombre d’organes
(arbre de transmission, cardan… etc.).
FeMRaDD fonctionne : sans eau, sans fioul, sans essence,
sans kérosène, sans hydrogène, sans la force du vent, sans air
comprimé, sans solaire, sans nucléaire, sans magnétisme.
Applications multiples : production d’électricité, avion,
automobile, train - bateau - ….tous système en mouvement
rotatoire par axe.
Tout véhicule : sans limitation de distance à parcourir,
tout en utilisant les vitesses normales préconisées par le
fabricant de chaque marque de véhicule.
Les grands principes de fonctionnement du FeMRaDD :
1 - Les trois lois de Newton constituent la base de la compréhension de la dynamique des mouvements rotationnels.
La première loi de Newton, appliquée au mouvement rotationnel, implique qu’un corps en mouvement de rotation
uniforme tend à rester dans un tel mouvement.
Les turbines spécifiques de FeMRaDD intégrées dans un cylindre à caractéristiques techniques spécifiques sont entraînées par une force d’accélération produite par une certaine quantité voire une quantité certaine d’Azote à caractéristiques techniques définies sous une pression déterminée et sortant de 31 injecteurs ou plus suivant le cas d’application.
Les turbines à l’intérieur du cylindre tournent à une vitesse V absolue dont le nombre de tours / minute varie selon
l’application. Ainsi, dans l’application de FeMRaDD dans le domaine de l’automobile, les instruments de mesure
permettent une régulation préalable de la vitesse maximale nécessaire, en fonction du poids P.T.A.C. et la vitesse
maximale du véhicule concerné. Les variations de la vitesse sont régies en complément par tous les organes de sécurité.
2 - Le fonctionnement permanent des turbines en circuit fermé nécessite une étanchéité parfaite du cylindre.
En effet, l’Azote circulant sous une certaine pression à l’intérieur du cylindre, nécessite absolument une étanchéité parfaite.
La parfaite fluidité de la rotation de l’axe est indispensable ainsi que la régulation de la température de l’Azote à l’intérieur
des organes constitutifs du FeMRaDD.

Langage complétement aberrant et incompréhensible !!
Peu de chance, que ce soit vrai, à part pomper du fric à des investisseurs naïfs !!

Il a réinventé le chauffage central avec ce brevet :

DISPOSITIF DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE DE L'EAU DE RADIATEURS ET D'EAU SANITAIRE

N° de brevet: FR2890724 (A1)
Date de publication: 2007-03-16
Inventeur(s): MOAVENSADEH GHASNAVI ERIC;
Demandeur(s): MOAVENSADEH GHASNAVI ERIC [FR];
Classification: F24D3/00;F24D17/00;F24H1/14;F24H9/18;F24H9/20;
N° de demande: FR20050009296 20050909
Numéro(s) de priorité: FR20050009296 20050909
Dispositif pour chauffer de l'eau par Hydro électrothermie sans passer par une chaudière traditionnelle et ses équipements.Dispositif permettant de chauffer l'eau d'un seul radiateur ou au minimum de 2 radiateurs dans le cas du chauffage central.Dispositif constitué d'une résistance électrique chauffante de puissance variable (1) reliée à un tube métallique (2) et d'une mini pompe (3) ainsi que d'un régulateur de température (16) et d'un disjoncteur de sécurité (17) qui permet la mise en marche ou l'arrêt du dispositif.Lorsque le dispositif est connecté aux colonnes d'arrivée et de retour du circuit de radiateurs et que la connexion électrique est établie, la mini pompe aspire par la bouche (12) l'eau des radiateurs et la refoule par la bouche (6) dans le tube métallique (2) chauffé par la résistance (1); l'eau ainsi chauffée est refoulée dans les radiateurs.Pour permettre de produire de l'eau chaude sanitaire avec ce dispositif, il faut remplacer la pompe (3) par un pressostat.

Entreprise
Dénomination HEAT
Adresse du siège 150 ALL DE LA BOEGERIE
74130 BONNEVILLE
Direction / Contrôle
President Eric MOAVENSADEH GHASNAVI
Identité / Activité
Forme juridique SAS
Capital 160 000
Immatriculation 06/2006
Activité (APE) 7112B - Ingénierie, études techniques
Effectif 3 a 5 salaries
Etablissements 1
Procédure collective récente non

Heat Deutschland GmbH
76187 Karlsruhe
Baden-Württemberg
Bundesrepublik Deutschland
Vollständige Anschrift anzeigen
Telefonnummer: (0721) 53169570
Telefaxnummer: (0721) 53169571

http://forums.futura-sciences.com/techn ... onnee.html
arnaque passée disparue
https://www.econologie.com/forums/besoin-d-a ... 74-40.html
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/05/10, 12:49

le même genre de dispositif étrange :
http://www.cf3e.com/index-131.html
Bizarre ???????
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 27/05/10, 12:54

Non CF3E est une société qui distribue le système de chauffage,
ils ont glisser sur le générateur sans demander d'autorisation préalable.
La boite Allemande est en recours juridique vis à vis d'eux,
Afin qu'ils retirent toute communication au sujet de ce produit.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/05/10, 13:33

Un autre idem étrange et sidérant :
http://www.lechauffageinedit.com/rubriq ... 27958.html

et
http://www.heat-solution.com/accueil-f.html
La pollution du web est généralisée !!

UNE CONSOMMATION D'ELECTRICITE EXTREMEMENT FAIBLE

Réchauffer cette eau,au départ, nécessite un apport éléctrique. Mais le secret du H.E.T. c'est que la consommation est alors très faible, contrairemen aux systèmes dit "classiques" qui attendent que l'eau se refroidisse avant de se remettre en chauffe. Le système H.E.T. se connecte individuellement à chaque radiateur de l'habitation. Lorsque l'eau chaude arrive, elle "travaille" en circuit fermé sans passer dans le radiateur suivant. Finie ainsi la dépérdition de chaleur dans les tuyauteries...

VOICI ENFIN LE TEMPS DES ECONOMIES OBLIGATOIRES POUR CHAUFFER L'HABITAT.

Ce petit appareil permet de mettre instentanément l'eau du radiateur à temperature. Une fois température atteinte, il a la particularité unique de la maintenir constante (de 4° à 60°), en utilisant un minimum d'énergie.

COMMENT ? H.E.T. se sret d'un phénomène physique qui est brièvement le suivant: la chaleur est une manifestation de mouvement. La température du liquide doit être "juste ce qu'il faut" pour équilibrer les forces intermoléculaires. Les atomes d'un liquide se heurtent constament les uns aux autres et vibrent avec une grande amplitude au voisinage des positions en mouvement. En etablissant une vitesse précise de circulation d'eau à l'interieur du radiateur à eau, le transfert de chaleur produit s'effectie d'une manière performante, en évitant par ailleurs certains problèmes de bruitparasitaires dus aux phénomènes éléctromagnétiques. Confirmation des résultats thérmiquesq par le Laboratoire Scientifique National de Métrologie de Paris (L.N.E.). Deux années de tests de vieillissement ininterrompus.
:evil:

http://www.heat-solution.com/accueil-f.html

Et il y a encore mieux :
http://www.forumquebec.com/le-moteur-a- ... -t732.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités