Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 22:40 Sujet du message:
Moi j'ai travailler "que" sur diesel(quasiment!!!)je fini quelque proto et jpasse a l'essence,ca peu m'intéresser! Et jsuis soudeur et j'ai ce qui faut ou presque!
Coté installation,c'est pas le plus facile,mais pas impossible!
le début de la ligne d'échappement,relier au collecteur,est quasi sous la voiture,y vo mieux un pont pour travailler!
Ca peut etre tres intéressant d'équiper une essence,(en +une 21)
On serais vite fixé sur certains parametres!
Et ca dépent aussi de quel type de bulleur tu veux installer!!!
Et aussi et pour finir tu aura un certaine longueur de raccordement
entre le réacteur et l'admission d'air!qu'il faudra bien isoler
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 00:07 Sujet du message:
Merci asgard,
Je vois bien que le départ de l'échappement plonge rapidement sous la caisse; il y a une courbe. Est-ce que le réacteur doit être obligatoirement rectiligne (droit si tu veux) ou bien peut-il épouser la courbure du tuyau?
J'ai bien regardé ton plan du système pantone que tu as montré à TF1, il y a juste un détail que je ne comprend pas c'est l'arrivée d'air qui rentre dans le bulleur, d'où provient cet air, passe-t-il au travers d'un filtre?
Est-ce que tu as modifié le tuyau d'échappement pour laisser un passage aussi grand qu'avant aux gaz d'échappement une fois le réacteur en place, ou bien as-tu conservé le tuyau existant et soudé à l'intèrieur ton réacteur?
Comment se fait ta sortie du bulleur et ton entrée dans l'admission?.
Tu as surement répondu à ces questions mais j'ai du mal à voir exactement comment ça se passe....les gaz d'échappement ne servent qu'à chauffer le réacteur?
Comment provoques-tu les bulles dans le bulleur?
Je suis débutant et j'essaie de bien comprendre, ça serait parfait si j'avais un montage "en vrai" sous les yeux.
Je suppose que si tu fais des mesures dde pollution, c'est que tu disposes d'un banc de contrôle dans un garage ou un centre de contrôle technique?
Si tu tu préfères tu peux me répondre en message privé, à toi de voir.
A+. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 01:33 Sujet du message:
asgard
je n'ai pas eu de réponse à mes questions du post ci-dessus.
merci d'avance si tu peux m'apporter tes lumières _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum