Posté le: Mer 08 Fév 2006, 17:24 Sujet du message:
au passage d'ailleurs, beaucoup de ceux qui roulent à l'huile ne le font que par motivation pécunière, pas écologique. Sinon il prendraient des bouteilles/ bidons de 3 ou 5L, à peine plus chère (toujours moins chère que le gazole) mais moins de déchets.
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 17:35 Sujet du message:
zac a écrit:
j'ai trouvé les bassins, il ne reste plus qu'a faire des essais de culture.
Bonjour
Qu'est-ce qu'il en est actuellement, avec les pulvérisations, anti-Chicunguya, sur tout ce qui bouge et ne bouge pas, les dépotoirs (c'est p'être un pb pour toi ), les plantations, les coins d'eau, et ... les bassins ?
C'est quoi le produit anti-larves-de-moustiques ? A haute dose, cela ne va-t-il pas poser un autre problème de santé publique ?
Cette prolifération risque de se reproduire chaque année, et des bassins d'aqua-culture maintenant, est-ce judicieux ? (A moins de faire des eaux non-stagnantes).
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 07:37 Sujet du message:
salut
Les produits utilisés sont de véritable merde (interdit dans la plupart des pays),mais nos tests vont se faire à 1200m d'altitude ou il n'y a pas de problème d'aedèpe et puis quelque tétards ou guppys sa va pas nous géner!!!!
de toutes façons ce ne sont que des essais et s'ils sont concluant nous ferons l'exploitation à madagascar.
le terrain et la main d'oeuvre étant prohibitif ici.
merci bob_isat.
@+
zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 10:26 Sujet du message:
De part mon expérience professionnelle en aquaculture, je pense que si la chose était rentable cela ferait longtemps qu'elle serait exploité par les aquaculteurs.
Actuellement il préferent évidement cultiver de la spiruline ou chlorela ou encore phéodactylum vendus plusieurs centaines d'euro le kilo....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum