Posté le: Mar 07 Fév 2006, 11:25 Sujet du message:
Benoit- a écrit:
Si c'est si propre et miraculeux que ça, qu'attend notre gouvernement pour offrir un crédit d'impôts sur l'installation en seconde monte d'un FAP sur tous les diesels déjà en circulation alors? Ensuite on interdit la circulation des diesels non FAP'és à partir de 2010.
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 11:28 Sujet du message:
jean63 a écrit:
Webmestre
Il serait intéressant de regrouper toutes les infos relatives à :
- FAP
- pots catalytiques
- GPL
- GNV
- électrique .....dans des sujets qu'on trouve toujours au même endroit?
J'ai retrouvé de la doc sur le bilan global des carburants essence, GO, GPL, GNV super intéressant.....je vais faire des scans et les mettre dans un sujet : "bilan global".
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 11:38 Sujet du message:
OK, il faut que je scanne les pages de l'article, mais mon scanner est HS pour l'instant. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 11:39 Sujet du message:
jean63 a écrit:
Je viens de lire l'article en entier, ça fait froid dans le dos ....
Un petit lien, pour ceux qui ne comprennent toujours pas http://www.ericblumrich.com/pl_lo.html
En plus, il y a de la bonne musique !
Le clip est minimaliste puisqu'il a omis le reste de la Yougoslavie, le Koweit, l'Afghanistan...
Ces américains sont toujours fachés avec l'histoire et la géographie...
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 11:49 Sujet du message:
ça vous dégoute d'être un être humain quant on voit ça!
J'en dirais pas plus! _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2373 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 16:01 Sujet du message:
J'ai vu.
Évite de modifier des messages qui sont situés deux pages avant, ça sera plus simple pour la compréhension du fil de discussion.
Bonnes valeurs. Qu'est-ce qui a été retenu pour le contrôle ?
C'était dans le Vaucluse ? À quel endroit ? Ca peut-être intéressant de savoir où sont situés les opacimètres qui mesurent sous le minimum couramment pratiqué par les C.T.
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 18:45 Sujet du message:
Econologie a écrit:
Benoit- a écrit:
Si c'est si propre et miraculeux que ça, qu'attend notre gouvernement pour offrir un crédit d'impôts sur l'installation en seconde monte d'un FAP sur tous les diesels déjà en circulation alors? Ensuite on interdit la circulation des diesels non FAP'és à partir de 2010.
= IRONIE ! Didiou !!!
Bin moi c'était sérieux, car le FAP existe et pourrait sensiblement améliorer la qualité de notre air en ville, malgré ses défauts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum