Code promotion LED sans pile

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 06/02/06, 13:13

Bucheron a écrit :Pour les manivelles, je pense que c'est une source inutile de panne possible. Et si en plus il faut tourner 2 minutes pour avoir une bonne charge, je ne vois pas trop l'intérêt.


Ben c'est sur c'est pas une solution idéale c'est toujours moins cher et + econologique que des panneau solaire...eux aussi bien fragiles non ? L'idéal aurait peut etre été les 2...mais bon pour 100$ faut peut etre pas trop en demander !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 06/02/06, 14:48

Econologie a écrit :
Bucheron a écrit :Pour les manivelles, je pense que c'est une source inutile de panne possible. Et si en plus il faut tourner 2 minutes pour avoir une bonne charge, je ne vois pas trop l'intérêt.

Ben c'est sur c'est pas une solution idéale c'est toujours moins cher et + econologique que des panneau solaire...eux aussi bien fragiles non ? L'idéal aurait peut etre été les 2...mais bon pour 100$ faut peut etre pas trop en demander !
Je comparais juste les lampes "à manivelles" et celle de Zone Écolo... :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 06/02/06, 20:46

Il faut offrir les lampes à manivelles à ceux qui jouent comme des petits fous avec les égouttoirs à salades et celles de zone-écolo aux hommes célibataires (c'est bon je sors...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6979
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2903




par gegyx » 06/02/06, 21:52

Les Essoreuses et les épongeurs.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités