Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
abyssin3 J'économise des grammes de CO2 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 485
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 18:18 Sujet du message: Palamarès des blagues à 2 balles
Je lance le post : "Palamarès des blagues à 2 balles"
Vous pouvez mettre ici toutes les blagues à 2 balles qui sont faites sur d'autres post. _________________
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 18:21 Sujet du message:
Allez, j'ouvre la danse :
Citation:
Citation:
la bagnole de Guidi marche?
mais t'as rien compris : une voiture n'a pas de jambes, donc elle ne marche pas, elle ROULE ! !
par Abyssin3. _________________
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 15279 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 18:32 Sujet du message:
Encore une, de Christine une fois, oups "cette fois" je voulais dire ;-)
( http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?t=973&start=10 ) :
Citation:
Autrefois on mettait un tigre dans son moteur...maintenant ce sont des chats. On regresse, non?
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 18:41 Sujet du message:
C'est normaaal. Cherchez le point commun de ces deux histoires à 2 balles... _________________http://www.photologique.com
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 18:42 Sujet du message:
Je viens à ton secours :
Citation:
Non je pense qu'ils vont faire des trucs dans ce domaine : au moins + que dans les MIRACULEUSES, ce sont leur mot, Pile à CON-bustible ( désolé pour le jeu de mot minable )
Par econologie.
Mais j'ai toujours la palme
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 15279 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Christine G.I.S.M.E. Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 704 Localisation: Au pays des bisounours
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 19:19 Sujet du message:
Econologie a écrit:
Christine a écrit:
C'est normaaal. Cherchez le point commun de ces deux histoires à 2 balles...
keskeldi ?
C'est des histoires BELGES ! _________________http://www.photologique.com
Cuicui J'économise des tonnes de CO2 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 1182
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 15:21 Sujet du message:
Terrible, tu peux pas savoir. En plus, y causent français !
Mais j'ai survécu. Et c'est toujours l'air des sapins.
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Humour, coups de gueule et convivialité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
phpMyVisites | Open source web analytics