Posté le: Ven 03 Fév 2006, 09:38 Sujet du message:
Slt à tous
perso je crois que M. Moreau, bien qu'il n'y ait pas encore de retombées publiques et de témoignages de grande échelle, croit en ses produits et qu'il est sincère.
Cependant, petite précision, une électrolyse, même améliorée, produit également de l'oxygène non ?
donc il serait faux de se baser uniquement sur l'apport d'hydrogène (assistance hydrogène) pour justifier l'économie (comme le fait M. Moreau, ce qui est un manque de sérieux à mon avis), mais bien calculer l'amélioration de la combustion avec le surplus de comburant oxygène (avec l'hydrogène et avec le carburant origine)
maintenant, je ne sais pas si c'est calculable, mais vous avez l'idée générale de ma pensée...
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 10:36 Sujet du message:
Oui, et il semblearit aussi que le gaz de brown (puisque c'est de ça dont il s'agit) soit un mix de mono-atomique et de di-atomique. L'hydrogène mono-atomique est 4x plus énergétique que le di-atomique.
Il faut aussi arrêter de raisonner en électrolyse pur et inclure le rendement minable des moteurs à combustion pour commencer à parler de chiffre. Donc en gros, c'est presque incalculable.
Ceux qui ne connaissent pas Moreau, je les invite à lire ça :
http://pageperso.aol.fr/morojm/
C'est en commençant ses recherches sur Meyer qu'il a vu sa vie basculer.
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 12:36 Sujet du message:
Sdc77
Je suis allé sur le site de Mr Moreau concernant son licenciement illégal.
Je suis très sensible à son problème car il m'est arrivé une chose similaire, mais ça a mieux tourné pour moi.
Je lui ai indiqué un bon avocat..........s'il est sincère, je crois qu'on peut penser que son invention est sèrieuse...et bonne chance à lui dans ce cas.
Qui a testé son système? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2967 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 23:59 Sujet du message:
Sdc77 a écrit:
[...]Ceux qui ne connaissent pas Moreau, je les invite à lire ça :
http://pageperso.aol.fr/morojm/
C'est en commençant ses recherches sur Meyer qu'il a vu sa vie basculer.[...]
Pfuuuuu....
Très pénible à lire ce site ! C'est criard, plein de couleurs agressives, de mots en gras et en fin de compte on ne comprend pas grand chose et on trouve pas franchement d'infos rapidement...
J'ai capitulé au bout de 10 minutes de lecture fatigante...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 5 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum