Posté le: Lun 30 Jan 2006, 19:19 Sujet du message:
Merci beaucoup......dommage quand j'ai fait ma maison en bois (ossature et bardage), c'était pas connu, j'ai donc mis de la laine de roche dans les murs et le toit....
je vais regarder tous ces sites.
_________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 22:29 Sujet du message:
hello
je suis en train de faire des enduits avec un mélange chaux/chanvre pour isoler les murs en pierres de ma maison.
Je peut pas prétendre être unb super pro en ce qui concerne la finition mais si quelqun veut des renseignements? il peut me contacter!
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: région de tournai
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 19:32 Sujet du message:
salut pascal 85
ou as tu trouvé la matière première pour faire ton mélange? et a quel prix?
tu mets une couche de quel épaisseur, à l'intérieur ou a l'extérieur? _________________ si tout le monde est du même avis c'est que personnes ne réfléchit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum