Posté le: Ven 27 Jan 2006, 12:38 Sujet du message:
Mikhail a écrit:
Et ça tourne NON STOP. (c)
C'est tout
mais bien sur....met ton verre a -50°C et on vera si ca continue de tourner NON STOP...
Ton ether pompe la chaleur ambiante c'est tout...la recondensation a besoin elle de froid ( meme si ce n'est qu'un léger delta de T° d'ou vient-il dans ton cas ?? ). Tu joue simplement sur les propriétés thermo ou de capilarité de l'ether et il est possible qu'a T° ambiante ton MIRACLE ( avec un faible delta de T° ) se produise...mais jamais il y a création d'énergie...
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 15:16 Sujet du message:
Excuse moi Mikhail mais j'ai pas compris ce que vient faire un balancier avec le bout en forme d'oiseau qui vient picorer dans un verre d'eau. C'est sensé être une sorte de preuve ??
Si tu veux moi, avec des gif animés je peux te prouver que le fer à repasser de ma vieille tante sait jouer de l'harmonica. Rien de plus simple.
Débat stérile. On ferait mieux de s'occuper de la roue de Minto comme le dit Chris. Pour moi la discussion est terminée. _________________ Rulian - www.kyot-home.com - Le Protocole à la Maison
N'oubliez pas de vous montrer sur la Carte des membres
Posté le: Ven 27 Jan 2006, 15:24 Sujet du message:
Rulian a écrit:
Excuse moi Mikhail mais j'ai pas compris ce que vient faire un balancier avec le bout en forme d'oiseau qui vient picorer dans un verre d'eau. C'est sensé être une sorte de preuve ??
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum