Posté le: Mar 24 Jan 2006, 23:15 Sujet du message:
Citation:
sinon je peu te vendre qqs chose de rectangulaire, tres important pour la vie et le futur, qui soit vraiment du costaud, et pour pas cher du tout ! un véritable investissement pour ton avenir et surtout la survie de tes enfants, je peux te rembourser 5 fois si ca te va pas, mais je suis sur qu'une fois que tu sauras ce que c'est t'en redemandera mais je peux pas tout te dire faut d'abord faire un souhait, mettre 2€ sur un banc pres d'un réverbert pres d'un sans domicil, tu fais trois fois le tour de toi meme, puis tu me fais un virement (important) et je t'envérais l'afaire par mail dans un colis en ton nom propre !
Je suis tres interesse ! Pourrai tu me dire a quel reverbere
je doit me rendre parce que ds mon coin il n y a pas de
reverberes avec banc et les sans domiciles sont trop discret
pour qu on les remarque .Pour le souhait ,no problem,j en ai
un en vue .mais une deuxieme boite serait la bienvenue pour
un 2 ieme souhait qui n est pas necessairement compatible
avec le premier .
J veux etre heureux et riche !
Pour les tarifs pas de probleme ,je suis pret a doubler la mise
d autant de le remboursement est allechant .
Au sujet de l envoi ,je suis ravis que cela puisse etre fait par
mail ,cela m evitera de me deplacer .J espere just que ce n est
pas un mouton ds la boite ,j ai deja 2 Rotts,1 Groenendale,10 poules ,1 coq,2 chats en plus d une tribu de sangliers et de chevreuilles qui hantent mon jardin . La cour est pleine .
Dernière édition par Lapin le Mar 24 Jan 2006, 23:59; édité 1 fois
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 23:32 Sujet du message:
Econologie a écrit:
Ben pour l'idée 100% d'accord...pour la mise en pratique c'est bien plus délicat tout simplement pour risque de procès pour diffamation !
On ne peut pas traiter les gens d'arnaqueur publiquement meme avec des preuves ou de forts soupsons...
Oui, c'est délicat mais cela fait parti des risques à prendre quand on veut démonter des arnaques. Et souvent les arnaqueurs sont bien au courant de leurs droits et des recours juridiques.
Si cela constitue l'un des objectifs de l'asso, c'est donc un point à étudier très en détails.
Une possibilité : pourquoi ne pas dire que les résultats des essais de systèmes nouveaux et les analyses des études papiers ne soient pas mis uniquement à disposition des membres de l'asso ? Ainsi, ce n'est pas mis dans le domaine public... Evidemment la diffusion de l'info est moins large!
Econologie a écrit:
La preuve par le vécu :
Guy Negre, de Mdi ( voiture à air ) , m'a appelé directement il y a 6 mois pour dire d'enlever toutes les infos à son propos que j'avais mis sur econologie en me menacant d'un procès pour diffamation.
Effectivement, l'exemple est bon. Il faut aussi voir du coté des lois concernant le net comme la loi Faure.
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 23:50 Sujet du message:
Christine a écrit:
Tu tapes dans le mile, emlaurent.
merci.
Christine a écrit:
Car qui va se dévouer pour débourser 25 €? Christophe, à qui on reproche d'autre part d'afficher de la publicité sur le site? Et puis quand il s'agira de payer 1000 € ? Toujours Christophe ? A ce compte-là, il ne faut pas s'étonner qu'il se sente parfois exploité et rincé comme un torchon.
L'assos est donc une idée géniale pour remédier à ce problème. Mais il faut arreter d'en parler et passer à l'action. Car c'est un sacré boulot de monter une assos sérieuse et surtout, il faut des membres prêts à y mettre de l'argent. La balle est dans votre camps.
Oui, c'est l'asso qui doit assumer ce type de frais. C'est tout l'intérêt de mutualiser des efforts. Vaut mieux dépenser une fois pour une arnaque plutot qu'enrichir l'arnaqueur.
Quand la somme est de quelques dizaines d'euros, ca passe. Au-delà, il faut une autre solution...
Je ne suis pas juriste, mais je me suis posé la question suivante :
Y a t'il moyen de déposer une plainte quand on achète un document mensonger ou un système "économiseur de carburant miracle" ?
Si ca va en justice et qu'il y a amende, ca peut être un moyen de récupérer des sous pour démonter des arnaques!
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 00:07 Sujet du message:
emlaurent a écrit:
Je ne suis pas juriste, mais je me suis posé la question suivante :
Y a t'il moyen de déposer une plainte quand on achète un document mensonger ou un système "économiseur de carburant miracle" ?
Si ca va en justice et qu'il y a amende, ca peut être un moyen de récupérer des sous pour démonter des arnaques!
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: près de Nantes (44)
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 01:05 Sujet du message:
c'est certain que sous la forme d'asso, il est possible de faire des achats pour l'étude de produits éconologiques !
Alors ca laisse la porte ouverte pour faire des comparatifs, des tests, donner une crédibilité, classé par catégorie et efficacité, etc ..
Une version de 60 millions "d'éconologistes" au lieu "de consommateurs" !
aussi chaque trouvaille pourrait être répertorié, les livres aussi pourraient être commentés !
mais il est pas dit que sous forme d'asso, les adérents suffisent aux financements de toutes les réalisations, achats, tests, etc.. !
mais ca permettrait de faire la part du vrai et du faux sans pour autant faire de diffamation, il faut du concret, rien que du concret ! Pas de sous entendu, et dire que ce qui est !
Si l'engin parait farfelu mais qu'y a vraiment un résultat ou pas de résultat, c'est uniquement l'expérience qui peut le dire, et biensur, il faut tout décrire des conditions de réalisation ! Au mieux le maximum de ce que l'on en sait !
yahi _________________ Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 02:48 Sujet du message:
Christophe,
En ce qui concerne les produits non conformes à la description, il y a surement un moyen de les attaquer sans frais, mais il faut avoir une assurance "protection juridique" (coût 450 euros / an à la GMF).
Grâce a cette assurance, j'ai pû résoudre un gros problème contre une Mairie sans débourser un centime et il y a eu plusieurs interventions d'un avocat qui m'auraient coûter fort cher.
Je la conserve précieusement, ils sont disponibles au moindre problème et essaient dans un 1er temps de résoudre le problème à l'amiable. Celà existe ailleurs qu'à la GMF. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 02:50 Sujet du message:
Erreur ...c'est l'heure tardive !!! c'est 45 euros et non 450, donc y'a pas de quoi s'en priver. Elle m'a servi 2 fois, dont une autre avec passage d'expert ...etc. Ils s'occupent de tout, il suffit de leur transmettre le dossier à traiter. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 04:38 Sujet du message:
mmmhhh l'argent!!! c'est bien dommage que ça contrôle le cerveau de tand de monde!!!
aujourd'hui, on serais peut être pas sur se site, mais j'aurais peut être plus de facture d'EDF, ni de taxe sur le carburant...
Moi je vous souhaite de réaliser plein de brevets, de vous faire plein de frics, mais faite le inteligemment. Ne le faite pas sur des systèmes "free energie"...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum