Posté le: Dim 22 Jan 2006, 14:52 Sujet du message: par quoi commencer en premiere expérience?
bonjour,
je voudrais faire des testes avec le principe du water fuel cell de Meyer. J'ai vu le le site moteuraeau avec les plan mais n'ayant que des bases très réduites en électronique je ne suis pas sûr de pouvoir faire le montage tel qu'il est décrit. Je ne le comprend pas complètement. En particulier le mofset, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Est-ce qu'il est possible d'avoir un plan détaillé et la liste des composants.
j'ai a disposition un transformateur de train électrique qui peut sortir de 2 a 25 V alternatif et 4 A. Est-ce que je peux l'utilisé.
Je suis prêt à le prèter si quelqu'un peut en faire quelque chose!
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 15:13 Sujet du message:
Ca fait un momemnt qu'on dit à l'admin de moteur à eau de virer ce schéma bidon, qu'on se le dise : Pour l'instant il n'y a AUCUN schéma du web qui soit capable de faire marcher un moteur.
Suis les différents postes du forum éconologie et de essenceciel. Quand ça marchera, tu le sauras.
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 19:23 Sujet du message:
Je me permet un ajustement...
Dopage, OUI , a l'eau,pourquoi pas,mais aussi a autre chose?
Qu'ils soient essence ou diesel, les moteurs sont polycarburants-polycomburants! La diversité peu aporter un carburant ou comburant plus riche. un "simple" réacteur, ne peu a mon sens, craquer la molécule d'eau!par contre le gazoil,ca me semble plus accessible!!!
Et aussi par l'admission d'air c'est bien plus facile de faire passer n'importe quoi. Beaucoup de liquide indésirable ou usagées,peuvents avoir des propriétés intéressantes pour la combustion,une fois passé dans le réacteur!
Donc, est ce que dopage au pluriels ou pas???
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 09:48 Sujet du message:
ce qu'il y sur le site de http://www.moteuraeau.fr.st/ n'est il pas correcte. de plus il semble qu'il y ai des machines qui marchent selon le procéder brown tout cela est-ce bidon?
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 09:56 Sujet du message:
rectificatif, pour l'instant je ne veux pas faire marcher un moteur mais juste produire du gaz selon les procédés décrit par meyer ou brown et voir l'intérêt faire des tests, comprendre, voir comment cela marche étudier, creuser, fouiller. Donc un plan d'électrolise meyer ou brown qui marche en labo pour moi ce serait le paradis. Ou qui que se soit qui l'ai fait et qui peut m'aider dans un premier temps est le bien venu...
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 11:26 Sujet du message:
Laisse tomber ces schemas pour l'instant, personne n'a jamais reussi a debiter une quantité anormale de gaz avec ceux ci.
Pour les chalumeaux a gaz de brown, il n'y a rien d'exceptionnel, ce ne sont que des electrolyses standard de l'eau.
Tu fabriques une cellule qui consomme par exemple 10A sous 2V, et tu en mets 110 en serie sur du 220V redressé. Ca te fait l'equivalent d'une electrolyse de 10A x 110 = 1100A.
Et une electrolyse de 1100A debite 690 litres de gaz a l'heure.
Si tu veux plus de precisions sur les electrolyses standard, je te conseille de lire ce topic : http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?t=1228
Et au niveau puissance, un tel appareil ferait 10A x 220V = 2.2kW _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum