InterUser - Analyses d'audience

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
interuser
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 06/11/09, 21:35

InterUser - Analyses d'audience




par interuser » 06/11/09, 21:36

Bonjour,

Ayant récemment découvert ce forum je me permet de vous présenter notre outils d'analyse statistique.
Des outils de mesure d'audience et de statistiques en temps réel, suivi d'un classement par audience.

Nos outils permettent de suivre vos visiteurs en temps réel, c'est la principale différence avec les autres outils.
Les informations disponible sont :
Des analyses de fréquentation par jour et par heure,
Liste et classement des pages les plus visitées sur votre site,
Détection des principaux plugins (Flash, Java),
Analyse des mots-clés et moteurs de recherche vous apportant du trafic,
Détection des sites et liens externes vous apportant du trafic,

Toutes ces données sont mises à jour en temps réel.
InterUser propose aussi un outil de tracking des visiteurs en temps réel, c'est à dire que vous pouvez suivre vos visiteurs en temps réel avec leur configuration informatique ! Cf démo sur la page d'accueil : http://www.interuser.net

Tout cela est gratuit avec un logo visible (personnalisable) sur votre site.
Le classement "classe" les sites en fonction des pages vues, mais aussi des visiteurs. Un petit calcul et hop le classement est généré ^^

Les avantages d'InterUser sont :
Logo discret et de différente couleur,
Inscription en 2 minutes,
Pas de pub sur votre site,
Un backlink,
Des statistiques en temps réel,
Un outils de promotion

Et le tout gratuitement et instantanément !

Vous pouvez aussi promouvoir votre site grâce à la régie de pub d'InterUser, à partie de 0,04€ CPC. Titre, texte, lien...
http://www.interuser.net/regie.php

J'attends donc vos critiques et remarques sur l'ergonomie, les bugs, les options à ajouter ...

Cordialement,
Quentin
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, gildas, Remundo et 297 invités