| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alfredd Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 12:41 Sujet du message: Désinscription après censure {gestion des arnaques?} |
|
|
Comment fait -on pour se désinscrire de ce faux-rum?  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18600 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
claude07 Je passe à l'action éconologique

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 128 Localisation: l'Ardeche profonde - Aubenas
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, je trouve bizarre de crier non a la pub d'un auteur qui s'exprime et qui veut etre remunerer des fruits de son travail, hors que le site econologie nous fait subir les pubs google à toutes les pages ou il faut decendre sans arret la fenetre pour commencer a pouvoir lire quelque chose.
On dira que c'est pour faire vivre le site, mais pareil pour les autres! |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18600 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bravo quel raisonnement c'est le monde à l'envers !
Si les pubs te genent tant que ca, il va falloir que tu fasse des dons régulierement au site pour financer ses cout. Je te rappel qu'on vien de migrer sur un serveur qui coute 55€ par mois ( si tu veux la facture pas de probleme...)...a mes frais...
Est ce que je t'ai demandé de payé quelques chose pour etre membre ou télécharger des rapports ? Non car j'ai refusé dans un soucis de transparence, d'imparialité et de diffusion de l'information et si les revenus publicitaire ne suffisent pas la différence est pour ma pomme ! ( Je rappelle ma situation financiere en tant qu'ingénieur au chomage : 1000€ par mois pour 2 avec 650€ de loyer/charges ! )
Pour revenir au sujet :
Il y a fort à pariller que ce mec est un profiteur comme l'est Rousseau : http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?p=14708
La preuve : il ne se justifie pas et ne répond pas à mes requettes se contantant d'insulter à la censure....désolé mais si honnete il est, il me filerait GRATOS son dossier sachant que par la suite econologie pourait lui faire une sacrée pub...Dans ces conditions je ne pense pas qu'on ait perdu grand chose...désolé mais les margouilins j'en ai ma claque ! _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 13:20 Sujet du message: Re: Désinscription après censure |
|
|
| Alfredd a écrit: |
Comment fait -on pour se désinscrire de ce faux-rum?  |
J'ai bien reçu un e-mail me disant de ne plus surveiller ce "forum",mais ce n'est pas la réponse attendue;
je veux ne plus figurer dans votre base de données.
Je soupçonne xxxxxxx xxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxx
Car dans un forum dépendant d'un site qui prétend réconcilier écologie et économie, xxxxxxxxx xxx xx xx xxxx xxxx !
Si l'argent est à ce point un tabou sur ce faux forum, il vaut mieux pour vous rejoindre les intégristes de l'écologie politique.
Réciproquement, c'est un peu comme si un site sur la finance, interdisait l'évocation de sites qui parlent de dépollution .
Merci de votre patience pour avoir lu ce message qui n'aurait pas dû trouver de raison d'exister.
Cordialement.
Alfredd |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 13:31 Sujet du message: Je compatis |
|
|
| Econologie a écrit: |
Bravo quel raisonnement c'est le monde à l'envers !
Si les pubs te genent tant que ca, il va falloir que tu fasse des dons régulierement au site pour financer ses cout. Je te rappel qu'on vien de migrer sur un serveur qui coute 55€ par mois ( si tu veux la facture pas de probleme...)...a mes frais...
Est ce que je t'ai demandé de payé quelques chose pour etre membre ou télécharger des rapports ? Non car j'ai refusé dans un soucis de transparence, d'imparialité et de diffusion de l'information et si les revenus publicitaire ne suffisent pas la différence est pour ma pomme ! ( Je rappelle ma situation financiere en tant qu'ingénieur au chomage : 1000€ par mois pour 2 avec 650€ de loyer/charges ! )
Pour revenir au sujet :
Il y a fort à pariller que ce mec est un profiteur comme l'est Rousseau : http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?p=14708
La preuve : il ne se justifie pas et ne répond pas à mes requettes se contantant d'insulter à la censure....désolé mais si honnete il est, il me filerait GRATOS son dossier sachant que par la suite econologie pourait lui faire une sacrée pub...Dans ces conditions je ne pense pas qu'on ait perdu grand chose...désolé mais les margouilins j'en ai ma claque ! |
Désolé encore, je compatis aux problèmes d'argent du modérateur. Il s'arrangeront probablement avec une vision moins étriquée d'un monde dans lequel l'argent existe. Pour l'autre message, je comprends votre curiosité, mais n'admet pas la radinerie. Néanmoins, c'est utile et je vais dès aujourd'hui mettre en place un système de garantie de remboursement en cas d'insatisfaction justifiée.
J'espère donc que nous ne nous épuiserons plus en disputes inutiles puisque nous poursuivons le même but. Laissez donc mes posts sur votre forum, je ferai de la pub pour lui, achetez, l'E-BooK,même si vous faites jouer ensuite la clause de remboursement, et évoquez avec une honnêteté constructive les avancées qu'il contient.
Cordialement.
Alfredd |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Message privés échangé :
1) Alfredd a écrit:
Bonjour ,
En réponse à ton action de barrage.Désolé, mais il s'agit d'infos de grandes valeur pour lesquelles des gens dépensent de leur argent;alors, par respect pour eux, au minimum, tu comprendras que cet E-book n'est pas accessible à ceux qui, comme toi, le voudraient gratuitement.
Bien cordialement.
Alfredd
2) Econologie a ecrit :
Donc si je comprends bien tu refuse de me le donner ?
Mais réfléchis à 2 fois : si il y a réellement des infos précieuses et qu'elles sont avérées, je ferais le promotion de ton site ( econo = 2000 visiteurs par jour )...donc les 25€ que tu "m'offres" seront vite rentabilisés...
La balle est dans ton camp...
a+
Je crois que tout est dit...ton systeme de garantie est completement abusif puisqu'il sera extremement subjectif...( un non initié pourait etre satisfait...alors qu'un scientifique...) et cela prouve encore une fois ton esprit mercantile...En plus tu ne te présente meme pas sur ton site...alors comment veux tu etre crédible ? _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
bruno13 Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 14:29 Sujet du message: Retour au calme et à la raison |
|
|
Salut à tous,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur ce forum et ça n'a pas l'air d'être la fête en ce moment.
Calmons-nous un peu. Moi je suis bien intéressé par cette invention. Malheureusement, je suis allé voir le site que propose alfred et je n'y ai vu des info que pour le E-Book. Ca a l'air très bien, mais en quoi consiste le principe révolutionnaire ?
Prendre du travail à partir de la chaleur de l'environnement, je suis tout à fait d'accord avec le principe et je suis sûr que c'est une bonne piste à suivre. Mais j'avoue que je trouve ça un peu léger.
Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Sans forcément tout dévoiler, je comprend que tu ne veuilles pas te faire récupérer ça par n'importe qui. Néanmoins, tu l'auras sans doute remarqué, il y a toujours beaucoup de sceptiques et c'est pourquoi je pense que tu pourrais donner quelques infos supplémentaires juste pour expliquer en quoi consiste ton invention. Ton intérêt reste quand même de convaincre les gens pour valoriser ton travail en le vendant.
N'aie pas peur d'être technique dans les explications, il y en a qui pourront suivre ici.
Bonne fin de week-end à tous ! _________________ --
Bruno |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ? |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
| Page 1 sur 6 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Travailler dans le solaire apres une ... |
hattori_hanzo |
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie |
4 |
Jeu 20 Nov 2008, 18:31  |
 |
Solaire CESI, gestion du gel ? |
MathieuM68 |
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie |
3 |
Mar 16 Sep 2008, 15:27  |
 |
Médiateur de l'énergie, service contr... |
Christophe |
Libéralisation de l'énergie: électricité et gaz |
0 |
Mar 26 Aoû 2008, 13:05  |
 |
CO2 libéré après défrichage |
coach210 |
Le réchauffement climatique, l'effet de serre et les économies d'énergies |
6 |
Jeu 07 Aoû 2008, 11:43  |
 |
Après le Perche du Nil: le poisson Pa... |
Christophe |
Economie et finance: durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques |
15 |
Ven 01 Aoû 2008, 16:41  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|