Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2838 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 22:23 Sujet du message:
nlc a écrit:
[...]Avec sdc77 et dudu on teste le "7 serie cell", un systeme equivalent a "Utopia" de Mr Moreau qui permet de generer autour de 50 litres d'hydrogene a l'heure sous seulement 11-12A, dans le but de doper un moteur a combustion, et ameliorer son rendement (meme principe que pantone).
Si jamais ca marche, et qu'on fait des economies, soyez sûrs que le systeme restera sur la voiture, et quiconque voudra voir une demo pourra le voir en action !
Ca c'est une démarche constructive !
D'ailleurs pourquoi Moreau, qui obtient d'après ses dires de si bon résultats, ne "montre" t'il pas plus sa voiture, au besoin en présence d'un huissier...
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 22:35 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
D'ailleurs pourquoi Moreau, qui obtient d'après ses dires de si bon résultats, ne "montre" t'il pas plus sa voiture, au besoin en présence d'un huissier...
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 22:58 Sujet du message:
Ce mec est un dangereux malade !
Le Jacinthe d'eau c'est une belle saloperie qui est considérée comme très invasive. Dans de nombreux pays, c'est une vraie peste végétale dont la culture et la vente sont interdit. Sur certains plans d'eau du sud-ouest, sa prolifération élimine toute concurrence végétale aquatique, mais aussi beaucoup de la biodiversité animale !
De très nombreux exemples sont là pour montrer que, quelles que soient les précautions prises, les plantes cultivées finissent toujours par s'échapper de leur lieu de culture, fût-ce des caves comme dans le cas présent !
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 23:02 Sujet du message:
Econologie a écrit:
Bucheron a écrit:
Trés bonne question...mais je pense que tout le monde connait la réponse...
Ben non... Moi j'aimerais endosser le rôle du Candide dans l'histoire, et aller toquer à la porte de tous ces gentils inventeurs pour leur demander de me montrer leurs sublimes inventions en fonctionnement...
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 11:39 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
Moi j'aimerais endosser le rôle du Candide dans l'histoire, et aller toquer à la porte de tous ces gentils inventeurs pour leur demander de me montrer leurs sublimes inventions en fonctionnement...
"ne pas acheter les plans d'un moteur a eau a 100euros fonctionnent avec un tube de carbone. il sont passé a 130 euros avec quelque truc en plus dont un schema electrique non testé en pratique : que du vent!
eviter la personne de MR ROUSSEAU du 49 (maine et loire)
il profite du momment actuelle (crise energetique) pour combler sa crise bancaire.
deja 400personnes exploité par cette secte du vortex!
c'est ce qui mais arrivé! j'ai fait moulte experiences sans aucun resultat je suis je pense la personne qui a fait le plus d'avancé sinon les seules avancées possible. a cote un pantone c'est un jeu d'enfant!
son systeme n'a pas ete demontré, n'est pas exploitable (carbone 300eurospiece) ce n'est pas un moteur a eau mais un moteur a carbone.
Posté le: Mar 21 Mar 2006, 23:14 Sujet du message:
Dimanche, j'ai perdu mon temps à essayer de scanner, cet article en entier (France Dimanche n°3106 – 10 au 16 mars 2006).… Et j'y suis pas arrivé: trop grand pour A4; et après, le scan était démesuré.; j'ai essayé un montage photo, et j'ai abandonné (Je ne sais pas). L'article est correct, en regard ses inepties que rapporte ce journal la plupart du temps.
++++++++++++++++
A votre attention ! Vu dans eBay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&am...EWA%3AIT&rd=1
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 10:19 Sujet du message:
le moteur de M ROUSSEAU n'est pas forcement une arnaque:
C+2H2O=CO2+2H2
ya pas de quoi fouetter un chat, le pb c'est bien l'approvisionnement en anode de carbone. Il se peut que cela soit moins cher que nos bons vieux hydrocarbures liquides...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum