Posté le: Sam 21 Jan 2006, 19:53 Sujet du message: montage water fuel cell meyer
bonjour,
je voudrais tenter l'expérience du procéder meyer. Il y a des plans sur le net mais mes notions d'électroniques sont vraiment faible et je ne comprend pas tout. est-ce que quelqu'un peu me fournir un plan de montage qui marche avec la liste des composant.
A vrai dire je prefererais pas, ce topic est plutot destiné aux electrolyses normales, qui fonctionnent en courant continu, mais que l'on peut optimiser en rendement en baissant la tension de seuil.
Parce que si on cause meyer sur ce topic, il va etre tres rapidement completement saturé et illisible, puisque pour l'instant Meyer ca marche pas.
En // des electrolyses normales, je fais des essais sur Meyer, et si je trouve quelque chose, j'ouvrirai un topic "electrolyses a haut rendement"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum