Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 15:00 Sujet du message:
Ou alors y a le flux RSS pour avoir les news sans passer par l'accueil (c'est vrai que je m'y arrete pu non plus à l'acceuil. Direct au forum !!)
J'adore les nouveaux smileys et en plus j'ai pleins d'étoiles
Sinon au sujet de la PAC, je résumerai mon opinion sur cette fumisterie par trois mots seulement : Pipo Arnaque Couillon !! _________________ Rulian - www.kyot-home.com - Le Protocole à la Maison
N'oubliez pas de vous montrer sur la Carte des membres
Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 15:20 Sujet du message:
J'aime quand tu parle comme ca
Oué t as plein d'étoile car tu contribues quand meme pas mal a ce site/forum puis t'en a 7 comme tous les modos...mais si tu veux jpe t'en virer quelques une !
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 00:42 Sujet du message: j'ai l'econobarre mais....
j'ai d'autres centres d'intérêt qu'econologie alors on ne peut pas tout voir. Je vais en 1er voir les sujets en cours sur les forums. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum