Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/09/09, 00:16

Et en plus, j'ai découvert un truc très chiant en devenant (pseudo) motard :D

les moustiques et autres insectes sur les fringues et le casque, beuark! :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/09/09, 00:19

Allez, je vous la met en photo
Image

j'ai pas encore trop perdu de boulons :cheesy: la hauteur de selle est assez haute, 88cm, ce qui n'en fait pas une naine

Ah c'est sûr, c'est moins classe qu'une VFR
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637




par Macro » 08/09/09, 08:58

Ma belle des champs...500XRR 1985 pas de demarreur electrique aucune fioriture a l'origine une cross avec le minima pour l'homologation....
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637




par Macro » 08/09/09, 09:13

Ca c'est la vieille DTLC a Mamita....20 ans comme neuve 23cv un vrai regal...
Image

Et la mon gamin avec sa trial clipic 50 :cheesy: :cheesy: Rigolez il passe partout...Pas vite mais il passe
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 08/09/09, 09:26

Capt_Maloche a écrit :Et en plus, j'ai découvert un truc très chiant en devenant (pseudo) motard :D

les moustiques et autres insectes sur les fringues et le casque, beuark! :D
Tu sais comment on reconnait un motard sympa. :?:




Aux moustiques collés sur les dents...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637




par Macro » 08/09/09, 09:28

Un motard Heureux...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043




par Christophe » 08/09/09, 09:38

Capt_Maloche a écrit :Allez, je vous la met en photo


Désolé Maloche mais ici on est entre motards! Les mobs sont pas "homologuées" pour ce sujet ! Image

Hihihi pour les mouches! Y a des insectes à Paris? :cheesy:

Je vous avais déjà dit que 2 ou 3 semaines après avoir obtenu mon permis moto je m'étais pris un OISEAU "dans" le casque à 160 km/h? C'est de l'insecte version "lourde"...m'enfin c'était un assez petit oiseau (style petit merle). Je ne pense pas qu'il ait souffert...j'ai retrouvé une plume collé dans la visière... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 08/09/09, 09:54

Macro a écrit :Ca c'est la vieille DTLC a Mamita....20 ans comme neuve 23cv un vrai regal...
Et la mon gamin avec sa trial clipic 50 :cheesy: :cheesy: Rigolez il passe partout...Pas vite mais il passe
Avec 20 ans de recul, rien n'a changé...
J'avais 12 ans, le portique, la 125 DTMX et la 125TY. :lol:
Je pense quand même que la 50 trial de la photo doit être largement plus efficace qu'une TY, idem pour la DTLC...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637




par Macro » 08/09/09, 10:10

Une nuit j'ai explosé une chouette a 220km/h environAvec ma ninja...Carenage bulle et visiere de casque explosés
Un fois un chat....dont j'ai retrouvé le foie et deux ou trois metres d'intestin accrochés sur la pedale de bequille centrale :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043




par Christophe » 08/09/09, 10:14

Un chat? Une chouette? Assassin !!! T'as analysé les entrailles pour dire que c'était un chat? :shock:

Moi j'avais aucun dégat mais je l'ai pas pris de front sur la visière non plus (sinon je serais peut être plus là)...

Comme comme quand on respecte les vitesses autorisées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités