Calculer la consommation d'un circuit de LED

Présentez vos bricolages, vos idées techniques nouvelles, vos innovations à tester ou vos travaux en autoconstruction. Parce que faire soi même est souvent plus éconologique et peut être plus efficace.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 19/08/09, 15:53

Ho, Alain ! T'es pas honteux ? Promouvoir l'utilisation de batteries non rechargeables sur ce site ? :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 19/08/09, 16:33

elephant a écrit :Ho, Alain ! T'es pas honteux ? Promouvoir l'utilisation de batteries non rechargeables sur ce site ? :D


Sorry!

Je les utilise seulement dans les télécommandes, j'utilise des rechargeable NIMH 2300 mah avec un chargeur 15 minutes depuis 3 ans et elle performe encore comme des neuve en plus de durer plus longtemps que les meilleur alkaline.
:D
0 x
celiostat
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 17/08/09, 17:20

re




par celiostat » 26/08/09, 09:24

Bonjour alain G et éléphant,
je viens de recevoir une réponse de cette entrepise, et effectivement, les durées d'autonomie.... sont loin de depasser qq jours !

je vais re-penser mon projet, puisque l'intéret n'est pas de monter et démonter le tabeau tous les jous pour remplacer les batteries,

En tous les cas,merci de votre implication,
A bientôt,

C.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 26/08/09, 13:24

Met un spot alimenté secteur en face ! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités