Médias menteurs et manipulateurs? Ex. Michael Jackson

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 17/07/09, 13:06

Bonjour,

marieagnes sans entrer dans des details plutot sordides, il y a une grande difference entre ce que le "public" est "autorisé" a savoir et la veritée vraie.
J'ai ete "embarque" dans des coups tres tordus et je peux te dire que c'est souvent pas facile de rester a sa place ......et de la fermer !
Mais cela donnes une autre vision de la vie et des hommes ...
Surtout de ceux qui sont censés nous "diriger" ....

Quant aux boites noires ce ne sont que des elements de dossier qu'il est de bon ton d'avoir mais pas indispensables ....

Obelix
0 x
In médio stat virtus !!
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 17/07/09, 14:29

moi je suis plutot contente de ne pas tout savoir sur les agissements de l'état... puisque de toutes façon nous n'y pouvons rien changer autant que nous ne soyons pas au courant !

bien heureux les ignorants.... !

pour les boites noires, tu veux dire que même quand on les retrouve on ne sait pas forcément ce qui s'est passé au moment du crash ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 19/07/09, 20:16

Ou peut être que toutes vérités n'est pas bonne à dire....

Une erreur d'exercice militaire? un attentat? une erreur de conception de l'appareil? Une colision avec un OPNI ? :cheesy:

L'essentiel n'est il pas que des centaines de personnes sont morte et pire encore, que des centaines de FAMILLES sont sans une part (toujours importante) de leurs membres...


Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités