Posté le: Ven 23 Déc 2005, 16:58 Sujet du message:
J'ai juste cette petite expérience à mon actif. Je jouais avec un aimant de haut parleur, une batterie de 12v et de l'eau solutionnée avec de la soude caustique. Marrant l'effet
Posté le: Ven 23 Déc 2005, 23:13 Sujet du message:
Salut Benoit !
On peut avoir desdétails de cette expérience ?
J'avais déjà vu cette vidéo sans savoir que c'était la tienne _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Sam 24 Déc 2005, 00:39 Sujet du message:
quels sont les facteurs limitant pour un dopage sur une auto? _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
Posté le: Sam 24 Déc 2005, 11:05 Sujet du message:
Très bien ça j'adores les gens qui font partager leurs experiences en vidéos c'est bien plus sympas que d'ecrir un pavé de 200 lignes.
Pour le rapport au dopage ce ne serai pas sur la formation de O2 et H2 ? _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Sam 24 Déc 2005, 11:47 Sujet du message:
ben oui c'est ça! Ne me dites pas que personne n'a essayé _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Sam 24 Déc 2005, 12:36 Sujet du message:
Moi aussi je voudrais savoir ce que cela produit comme gaz, car ça a l'air de bien buller _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23Suivante
Page 1 sur 23
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum