Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

par Christophe » 12/07/09, 18:22

+1 Christine, je vous fais passer le MP que Thulé m'a fait et qui doit ressembler à celui que t'as recu Christine (et peut être d'autres modo ou participant)...

Marrant quand meme de parler de censure, alors que rien n'est supprimé, bien au contraire on cherche la transparence...la preuve...

Sujet clos

Dr. Karl VI von Thulé a écrit :Bonsoir.

En effet , vous n'êtes guère tolérant ni courstois, mais un parfait exemple de ce que produit aujourd'hui la France en ces domaines.

Pourtant je ne vous en veux pas: je dirai même plus, je vous en remercie , car lors des discussions que mes confrères ont eues avec moi durant Icenes, nous avions débattu de cette "intolérance générale" d'un pays au bord de l'implosion dans le domaine financier et scientifique.

Vous n'avez pas été sans remarquer qu'il n'y avait aucun scientifique de France, moi même y étant au nom qui est le mien , dans la liste des auteurs.

Je ne cherche ni "gloire" ( surtout ici ) , ni vantardise , ni rien de personnel: j'ai usé de votre szite pour prévenir ceux qui le lisent "professionnellement", simplement.

En ce qui concerne mes Modules, il y en a plusieurs qui fonctionnent parfaitement dans des "pays émergeants", et ma communication in Icenes - qui réunit les 60 cerveaux de notre domaine - a été lue, vue , photographiée .... dans deux semaines , le cd sera à la disposition des conférenciers.

Je veux bien en faire la même présentation générale , mais donner le clefs de la "reproduction" est inenvisageable, si je veux constituer mon Monopole.

J'ai offert à 2 d'entre vous e venir à Icenes , ils ne pouvaient hélas pas.Je correspond avec eux et répond à leurs questions dans une certaine mesure. Ils viendront voir le module que je suis en train de créer, verront les productions en cours , mais ne sauront jamais comment on fait: ce qui compte est le résultat.
Les retombées d' Icenes touchent à l' Economie mondiale , mon Bon , et sans que ce nominatif puisse vous vexer... car vous êtes un excellent censeur , de ceux qui mettent autrui sur le bûchet... mais une fois de plus , je ne vous en veux pas.

Au fait le GISME , c'est quoi ?

Bonne continuation: je vais mettre ici ce que je peux ....

Karl VI von Thulé - RTI

Ps: le Régent Gorddjhïÿ est en charge des affaires de mon micro-état en mon absence... on ne met pas des messages sur Euronuclear pour rire... j'en ai mis aussi ... Un ayatollah le reste , sauf si bien sûr je donnai le bs au gisme >.... que de bénéf en perspectives...non ?

Meilleures salutations.
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 369 invités