Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 14:28 Sujet du message:
Oui c'est leur but c'est plus de booster la puissance en evitant que le moteur chauffe de trop plutot que de faire des economies [/quote]
Salut
Un dopage à l'eau en pantone qui fonctionne bien augmente le couple tout en diminuant la température (jais été obligé de restreindre l'ouverture de mon calorstat sur mon 207 car (en montagne + tropique)le liquide de refroidissement ne prenait plus sa température nominale.Donc si tu monte un pantone propre tu as les avantage de l'injection d'eau sans les inconvénients
@+
zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 14:51 Sujet du message:
Marrant j'ai vu un épisode d'une serie US "VIPER" ou des mecs boostaient leurs voitures genre "fast and furious" et utilisaient un système d'injection d'eau. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum