| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrisleblay Je passe à l'action éconologique

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 00:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai également observé la photo numéro 2 postée par Christophe
a Montreal au mois de Juin. J'ai trouvé ca surprenant comme des vagues dans le ciel. |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
looping J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour les amateurs de belles photos de tornades et orages , voici le lien vers un site très fourni .
En extrait , une photo de l'arrivée d'un front froid très marqué .
Surprenant n'est-ce pas ?
http://www.deanostorm.ch/accueil.php
A+ |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27820 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Fin hiver, début printemps, j'ai été pris dans un "cataclysme de fin du monde", tout semblait étrange, le ciel étais menaçant mais en même temps de la lumière solaire filtrais au travers...une lumière orangée teignait tout d'une façons "anormale", j'ai continué a roulé et suis arrivé à destination, puis suis repartis vers chez moi et là...en un instant une quantité d'eau hallucinante est tombée du ciel, comme j'étais sur l'autoroute près du port d'Anvers, toutes les voitures ont été contrainte à une quasi immobilisation! la chaussée ressemblait à une rivière et il faisait noir comme en pleine nuit, j'ai cru que ma dernière heure n'étais pas loin tant c'était impressionnant!
Je crois sincèrement que nous vivons une période très spéciale et que nous ne sommes qu'au début de nos peines ....
Miaou nostra-lietseu  _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
marieagnes Je passe à l'action éconologique

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:45 Sujet du message: |
|
|
c'est tout à fait le genre de trucs qui me fait flipper...
un proverbe indien me revient toujours en mémoire dans ces moments là :
"la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
 |
|
|
|
 |
looping J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les phénomènes brutaux qui risquent de se produire à cause des forts contrastes de température que nous allons rencontrer .
Sur le lien ci-dessous vous pourrez voir une vidéo que j'ai faite lors d'un phénomène que je qualifie clairement de tornade , même si l'ampleur est différente de ce que l'on peut observer ( jusqu'à aujourd'hui ) sous d'autres latitudes .
Plusieurs toitures ont été détruites au cours de cet évennement .
La qualité est médiocre , car j'ai utilisé un apn , mais dites -moi ce que vous en pensez .
http://www.youtube.com/watch?v=f1595nt8JFA
A+ |
|
|
|
 |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 20:23 Sujet du message: |
|
|
On as même une petite idée de cette lumière si spéciale dans ces cas là, planquez vous!
Miawwww  _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|