| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27827 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
ryu26 Je commence à comprendre

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: Drôme Provençale
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Juste pour vous annoncez que mon père ne pourra plus faire des inventions ou des trucs&astuces pour nous rendre la vie plus facile, il souhaitait que je montre toutes les choses qu'il faisait, ça lui faisait plaisir...d'ailleurs nous avions montré seulement une partie...enfin
A ce jour, ça fait un an que mon père est gravement malade, j'essayerai de reprendre les choses qu'il a laissé derrière lui (seulemnt pour faire quelques économie) mais la tâche s'annonce compliquée car je n'ai pas son savoir faire...
Bonne soirée _________________ Pleins de videos, clic dessus Motoculteur Nucléaire - Site offciel des BCT |
|
|
|
 |
inventech Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 15:41 Sujet du message: salon de l'invention jonquieres |
|
|
bonjour,
nous représentons le salon de l'invention de Jonquieres et serions intéressés par votre participation à la prochaine édition qui se tiendra les 17 et 18 octobre prochains. Pour de plus amples informations sur le salon : www.inven-tech.fr. Pourriez vous s'il vous plait nous contacter au plus vite afin que nous puissions vous rencontrer ou envisager une participation.
Merci et à bientôt,
Inventech |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Aménager son jardin, jardinage, ornement et organisation |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
| Page 3 sur 3 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Production électrique à vent sans éol... |
oli 80 |
Les énergies renouvelables, solaire, geothermie, bois énergie |
4 |
Jeu 18 Mar 2010, 21:11  |
 |
Le top actuel en matière d'avion élec... |
niko13 |
Les nouveaux transports, technologies, politiques ou organisations |
85 |
Dim 14 Mar 2010, 14:10  |
 |
Voiture électrique ou hybride branche... |
Christophe |
Les nouveaux transports, technologies, politiques ou organisations |
9 |
Mer 03 Mar 2010, 13:45  |
 |
Système électrique |
9buck9 |
Autoconstruction et bricolage à la maison, construire une installation par soi-même |
5 |
Ven 19 Fév 2010, 00:59  |
 |
Durée de vie d'une résistance électri... |
Christophe |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
14 |
Mer 20 Jan 2010, 18:09  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|