| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philing Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009, 22:28 Sujet du message: Réalisez ce CONDUCTIMÈTRE ( mesure du sel ) électronique ! |
|
|
Si le fer à souder n'est pas trop loin et que l'envie vous titille d'avoir un instrument performant et bon marché pour connaitre le taux de sel de votre piscine, ce montage est pour vous !
Ce contrôleur électronique de salinité pour piscine équipée d'un électrolyseur au sel, très facile à réaliser, vous permettra de contrôler le taux de sel de l'eau de votre piscine !
Disponibles ici: http://electrolyseur.fr gratuitement ! Les plans, typon, schéma !...
Bon montage
Philippe. |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
elephant Econologue expert

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009, 22:44 Sujet du message: |
|
|
et m....., le pdf, c'est fait pour les chiens ??? ras le bol des zip !
( ou alors indiquez nous un dézippeur vraiment universel, vraiment gratuit et vraiment illimité )
et une fois de plus un nouveau venu qui renvoie vers son site commercial ( qui n'a rien à voir avec l'éconologie, ce me semble ) _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! |
|
|
|
 |
philing Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009, 23:02 Sujet du message: |
|
|
| elephant a écrit: |
et m....., le pdf, c'est fait pour les chiens ??? ras le bol des zip !
( ou alors indiquez nous un dézippeur vraiment universel, vraiment gratuit et vraiment illimité )
et une fois de plus un nouveau venu qui renvoie vers son site commercial ( qui n'a rien à voir avec l'éconologie, ce me semble ) |
il est impossible de donner un dossier complet de fab en pdf !
le fait d'offrir aux internautes la possibilité de faire de substantielles économies en réalisant eux-même à faible coût un appareil qui remplacera des produits commerciaux consommables (languettes test sel) me semble au contraire être dans le sujet de l'éconologie !
Le fichier zippé est standard et n'importe quel dézippeur gratuit ou non fera l'affaire..
bien cordialement,
Philippe. |
|
|
|
 |
elephant Econologue expert

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 08:10 Sujet du message: |
|
|
je tombe toujours sur des dézippeur à durée limitée. Qui connait un dézippeur grtuit ET illimité ? _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! |
|
|
|
 |
Lapin J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 08:26 Sujet du message: |
|
|
Winrar , y a just qu apres 40 jours il rale mais fonctionne
toujours aussi bien.
 |
|
|
|
 |
gegyx Econologue expert

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Winrar est parfait, mais...
et puis faut un peu chercher, car il veut transformer en Rar, d'abord avant le Zip.
J'utilise IZARC qui me convient très bien
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Ampoule LED 12V et transfo "élec... |
pepin2pomme |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
115 |
Lun 16 Nov 2009, 17:33  |
 |
interpreter mesure sur un humidimetre |
roger56 |
Confort thermique, chauffage et isolation de votre habitation |
0 |
Lun 27 Juil 2009, 16:36  |
 |
NASA et mesure épaisseur de la banqui... |
ex-océano |
Le réchauffement climatique, l'effet de serre et les économies d'énergies |
7 |
Sam 11 Juil 2009, 21:58  |
 |
Système de mesure de consommation de ... |
Korben Dallas |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
0 |
Sam 20 Déc 2008, 10:54  |
 |
Mesure des taux de concentration des ... |
YO |
Le laboratoire éconologique et expériences diverses |
9 |
Sam 13 Déc 2008, 17:04  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|