Posté le: Mar 13 Déc 2005, 17:50 Sujet du message:
Un prof de cap en tournage fraisage en a fait réaliser un par élèves, pour leur proges d'étude et a la fin de l'année il son tous repartis avec leur stirling!Intéressant comme demarche!
Moi j'ai un petit exemplaire,25cm de long,ca donne vraiment des idées de réalisation!!! AVIS AUX AMATEURS
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 21:38 Sujet du message:
salut
Je suis en train d'en monter pour testé,donc plan ou autre je prend.
@+zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 16:12 Sujet du message:
non jle vend pas tes fou
mais on pourrait organiser quelque chose avec les lycées techniques, concour ou autre chose!
Histoire que la jeunesse arret de travailler dans le vide!
Moi aussi je doit avoir des plans je vais voir, certaines pieces sont tourner au 100e mais j'ai aussi vue des stirling concu a partir d'une boite de conserve
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 16:16 Sujet du message:
asgard os tyr a écrit:
non jle vend pas tes fou
mais on pourrait organiser quelque chose avec les lycées techniques, concour ou autre chose!
Histoire que la jeunesse arret de travailler dans le vide!
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 16:20 Sujet du message:
BON alors!!!
ON COMMENCE QUAND ???
QUI FAIT QUOI ???
AVEZ QUI???
ALLEZ Y JE NOTE
(et pour tous ceux qui veulent participer mais qui savent pas comment dit le moi on va s'arranger
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1682 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 23:59 Sujet du message:
Rongntudju ! , mais que ce pass't-il ? (avec l'accent japonnais de Bioman ).
La passion commence à depasser l'entendement.
J'ai l'impression que d'ici peu on va poser un Stirling dans une bagnole si ça continue.
Enfin en attendant un petit CD qui tourne à la chaleur d'un briquet me suffirait mais il va falloir qu'un inventeur fou me concocte des journées de 72H, parce qu'entre le Pantone et mon taff, j'ai pas trop la place de caser autre chose <==oh regardez on croirai ma photo. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 00:34 Sujet du message:
PITMIX a écrit:
La passion commence à depasser l'entendement.
J'ai l'impression que d'ici peu on va poser un Stirling dans une bagnole si ça continue.
Te casses pas les constructeur l'ont deja fait. Notamment Fiat dans les années 70. Mais c'est assez dur de trouver de la doc sur le sujet ( un peu comme trouver de la doc sur l'ECO2000 qui faisait 3L/100 d'essence en 1983...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 24, 25, 26Suivante
Page 2 sur 26
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum