| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yohweb Je commence à comprendre

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 18:44 Sujet du message: Association Pour le Recyclage et les Energies Renouvelables |
|
|
Bonjour à tous
j'ai le plaisir de vous annoncer la création de l'APRER sur la région toulonnaise.
Cette association a plusieurs projets écologiques dont le recyclage des huiles végétales usagées.
je vous invite à visiter le site (en cours d'amélioration ) de l'APRER à cette adresse :
http://aprer.homelinux.org |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 08:54 Sujet du message: |
|
|
n'hésitez pas à nous contacter si vous passez dans la région cet été  _________________ De la consommation au recyclage => asso A.P.R.E.R |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 18:37 Sujet du message: |
|
|
une nouvelle rubrique : "pratique" sur l'utilisation d'huile végétale recyclée en biocarburant  _________________ De la consommation au recyclage => asso A.P.R.E.R |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:57 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
un petit up pour annoncer la création dans la rubrique "pratique" de quatres nouvelles sous rubriques : transport, dans laquelle on retrouve " rouler à l'huile"
jardin et maison, dans lesquelles vous trouverez plein de petites astuces pour vous organiser de façon écolo.
ces trois nouvelles rubriques sont ammenées à être completées par d'autres astuces du quotidien toutes les semaines afin de vous donner envie d'y faire un petit tour de temps à autre....
à bientôt  _________________ De la consommation au recyclage => asso A.P.R.E.R |
|
|
|
 |
elephant Econologue expert

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 12:08 Sujet du message: Re: Association Pour le Recyclage et les Energies Renouvelab |
|
|
on espère bien: le lien ne marche pas  _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27828 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Huile pour cric hydraulique |
9buck9 |
Panne, dépannage et réparation. Comment réparer soi-même? |
3 |
Sam 20 Mar 2010, 00:02  |
 |
Test simple pour le particulier de po... |
Christophe |
Gestion de l'eau à la maison, récupération, consommation et assainissement |
5 |
Jeu 18 Mar 2010, 11:49  |
 |
Calcules puissance pour energies sola... |
olivier67 |
Solaire thermique: CESI, chauffage et ECS solaire |
1 |
Lun 15 Mar 2010, 15:38  |
 |
3 semaines d'absence en été : risques... |
Atis |
Solaire thermique: CESI, chauffage et ECS solaire |
2 |
Mer 10 Mar 2010, 20:59  |
 |
Un accueil très franc...pour d'éventu... |
bernardd |
Les nouveaux transports, technologies, politiques ou organisations |
3 |
Mer 10 Mar 2010, 13:36  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|