Le couteau suisse de l'écocitoyen - Etyc.org

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
etyc
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 22/05/09, 14:13
Localisation : Paris

Le couteau suisse de l'écocitoyen - Etyc.org




par etyc » 22/05/09, 14:19

Image

Etyc.org est ouvert, collaboratif.C’est à dire que chacun – citoyens, militants, associations, professionnels de l’agriculture de l’industrie ou des affaires, experts… - peut participer. Toute contribution est la bienvenue : du simple commentaire dans un forum à l’élaboration d’un blog (ou plus !), pour peu que cela soit en rapport avec le développement durable et les problématiques éthiques.

Notre site http://www.etyc.org

Les blogs sont libres et ce sont les propriétaires qui sont responsables de leur contenu. Le reste d’Etyc.org est modéré. Les sources et informations citées dans La Gazette sont toujours vérifiées.

"La Tribu des Ecocitoyens", destiné à mettre en valeur vos initiatives personnelles, les bonnes pratiques ecocitoyennes, les associations militantes et les cas de bonne gouvernance en entreprise. Un réseau social conçu pour vous informer et l’échange.

« La tribu des ecocitoyens » propose des pages persos, des forums, une section vidéo… Mais surtout il met à votre disposition l’ensemble de nos outils : géolocalisation, calculateur d’émission de CO2, fiches pratiques du Défi pour la Terre, carte des conteneurs de vêtements usagers du Relais Emmaüs. Mais aussi la boutique ou vous pourriez retrouver l’ensemble des produits bio solidaire.

Venez nous rejoindre sur : http://ecocitoyen.etyc.org/

Le réseau social des ecocitoyens est un service proposé par Etyc.org – la plateforme de blogs gratuits compensés carbone dédiés au développement durable.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 22/05/09, 14:22

Image + déjà vu.

T'as pas honte? Le spam c'est déjà une pollution... :?
0 x
etyc
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 22/05/09, 14:13
Localisation : Paris




par etyc » 22/05/09, 15:02

Je ne fait que faire de la diffusion d'information. Je ne pense pas qu'un post informatif soit considéré comme du spam.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 22/05/09, 16:59

Ben dans ce cas la toute publicité peut être considérée comme informative non?

Peu importe...on voit pas les choses de la même manière...
0 x
etyc
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 22/05/09, 14:13
Localisation : Paris




par etyc » 22/05/09, 17:42

nous sommes dans la catégorie : "Petites annonces et présentation de sites web"

Je pense que mon post est tout a fait aproprié.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invités