Le textile, c'est fantastile

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 27/04/09, 18:20

Euh tu sais je m'y connais pas trop dans ce type de produit, j'en utilises pas des masses...

Mais je pense qu'elles sont moins pire pour l'environnement que les couches...déjà c'est du coton non en grande partie non? Ensuite elles sont quand meme moins souillés...

Après c'est sur y doit en avoir avec des "additifs"...bien "sympas"...

Je pense pas que la plupart d'entre vous n'mettrait pas dans leur slip si seulement elles en connaissaient le nom chimique... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 15/05/09, 22:34

Christophe a écrit :[...]Mais je pense qu'elles sont moins pire pour l'environnement que les couches...déjà c'est du coton non en grande partie non? [...]
Euh... :shock: quand tu vois ce qu'il reste en entrée de STEP, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de coton la dedans...


Bon par contre en masse de déchets, c'est quand même pas énorme...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités