Posté le: Mar 06 Déc 2005, 13:53 Sujet du message:
La prof qui casse...
Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche…
Au fond de l'auditoire Pierre Durand, un jeune rigolo, demande alors :
"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?"
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement:
"Vous écrirez avec l'autre main..."
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 13:57 Sujet du message:
HISTOIRE ABSOLUMENT VERIDIQUE
Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes :
Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'ADORE m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi câlinez moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-6429 et demandez DAISY
Plus de 15000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé
la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines...
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 648 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 14:35 Sujet du message:
Citation:
Je confirme ce phénomène. Mon programme "petit ami depuis peu" a évolué automatiquement en "petit ami depuis un certain temps" et je dois dire que la nouvelle version n'est pas à la hauteur de la première.
Donc résolution de tous les problèmes précédant , désinstalation complète des versions (jamais bien installées de toute façon) de "copines" antérieurs.
PS:
Bon même dans la partie humour, mon esprit rabat joie ne pourra se permettre de vous prévenir que même si quelque points sont réel (la peau synthétique, etc ). C'est une grosse arnaque (l'I.A c'est mon domaine) et c'est drôle car le site http://www.androidworld.com/prod19.htm à les couleurs flashy et le sigle paypal en première page digne de tous les sites d'arnaques. _________________ www.kyot-home.com le protocole de Kyoto à la maison, calculez vos rejets de C02.
Lisez "le plein s'il vous plaît" de JM Jancovici maintenant à 6,5 euros !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum