| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andre Chercheur moteur pantone

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 00:35 Sujet du message: Tige mouillée |
|
|
Bonjour,
j'ouvre une discussion. Tous ceux qui l'on expérimenté le savent , que quand la tige du réacteur est mouillée, (elle se noie plus facilement que le corps du réacteur) le réacteur ne marche plus.
Que ce soit avec de l'eau ou de l'essence, même de l'huile, produit pourtant considéré isolant le problème est présent .
Remplacer la tige par un cable d'acier cela se mouille encore plus facilement !
André |
|
|
|
 |
ex-océano G.I.S.M.E.

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 807 Localisation: Marseille - France
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 00:50 Sujet du message: |
|
|
(moi qui pensait que plus c'était mouillé et mieux ça marchait - OK c'est osé, pas pu m'en empêcher) |
|
|
|
 |
PITMIX Chercheur moteur pantone

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'ex-oceano est en periode de rute Ahooouu dit le Caribout. Tu as 4 mois d'avance. Vous trouvez pas que j'ai un pif d'élan sur la photo.
Pour la tige moillée j'en ai eu un aperçu au premier essais de mon reacteur, mais pour l'instant je n'ai pas encore vu ce que ça donne un reacteur qui marche. Donc difficile de faire la difference. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|