Abris piscine de bonne qualité!

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Marilyne
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 26/03/09, 13:53

Abris piscine de bonne qualité!




par Marilyne » 26/03/09, 13:55

J'ai récemment fait construire une piscine, et bien sûr afin de finaliser ces travaux, j'ai fait appel a une enteprise de confection d'abris. J'ai choisi Cubrisa.

Les produits mis en place en 2009 profitent du nouveau service de GARANTIE 10, bénéficiaires des installations de Cubrisa, l'entreprise leader en abris de piscines. L'équipe directive s'engage à assurer la sécurité et la qualité. Les matériaux avec lesquels nous réalisons les abris sont d'excellente qualité et passent par tous les contrôles techniques. Notre philosophie se base avant tout sur la qualité et la finalité.

Pour Cubrisa, la sécurité de la famille est le plus important, mais toujours accompagné de qualité, efficacité, rapidité, conseils et professionnalisme.

Cubrisa
Avd. Rodalet, 4 nave 26
San Vicente del raspeig (Alicante)
Tel : 965 675 338 mail : info@cubrisa.com
0 x
Cubrisa, l'entreprise leader en abris de piscines
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79292
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 26/03/09, 14:05

J'ai récemment fait construire une piscine, et bien sûr afin de finaliser ces travaux, j'ai fait appel a une enteprise de confection d'abris. J'ai choisi Cubrisa.


Image

Roh le gros vilain spam déguisé...

Je me suis toujours demandé quel était l'intéret d'un abris par rapport à un volet rigide (appelé volet automatique car motorisé dans la plupart des cas) ?

a) L'abris est aussi cher voir plus cher qu'un volet !

b) C'est franchement pas beau et pas pratique (chiant à ouvrir)

c) Les modèles 1er prix qui sont bombé (mais qui coutent aux moins 6000-7000€ posés quand meme) sont pas pratiques et franchement moches

d) Ca fait perdre 1 section à la piscine

e) Durée de vie moyenne? (rail coulissant...)

f) Ca ne limite pas l'évaporation puisque l'air sous l'abris est saturé d'humidité (= grosses trainés de condensation la nuit sur les parois = risques de moisissures)

g) Effet de serre = risques de surchauffe de l'eau (> 30°C = dosage de désinfectant et chlore * 3!)

Le seul avantage que j'y vois augmenter le chauffage de l'air au dessus et donc de l'eau....mais franchement ca fait pas lourd par rapport aux inconvenients...
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 26/03/09, 15:35

on doit aussi pouvoir se baigner sous le volet c'est plus dur ... quoique on doit pouvoir faire du PMT.
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Marilyne
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 26/03/09, 13:53




par Marilyne » 27/03/09, 10:14

teuteuteu c'est pas un spam.............. j'ai vraiment ete satisfaite de cette entreprise, je voulais commencer par partager ça ( car g deja fait appel a une autre entreprise , une ARNAQUE) bon c vrai que g fait un tit copier coller de leur site aussi ,..................
0 x
Cubrisa, l'entreprise leader en abris de piscines
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79292
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 27/03/09, 10:19

Ben ce forum n'est pas un lieu de délation non plus!!

Y a beaucoup de margouillins chez les pisciniste: surfacturation obligatoire (chez tous) dans ce milieu et pour cause, généralement, les clients sont peu regardant au prix...

Quand on voit 50€ le saut de 4 ou 5 kg de chlore alors qu'on peut trouver exactement le même produit à 15€ franchement...

Enfin si ca marche tant mieux pour eux.
0 x

Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités